Previous Next Reduced price!

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

AspireKit Tigon

The kit Tigon d'Aspire is a cigarette e-versatile, designed for both the vapor beginner and experienced. This e-cigarette is a powerful, customizable, and easy to carry. Aspire is one of the brands of vapoteuses the most popular of the moment. This success is based in part on products that are hardworking and innovative.

The kit Tigon has a powerful rechargeable battery of 1800 mAh battery and a clearomizer 2 ml. This electronic cigarette offers a considerable degree of autonomy and use without embarrassment. It is actually guaranteed leak-free. This is thanks to an innovative design where the reservoir is, with attached self-sealing, which the mouth orifice. The user can then load the tank of the vapoteuse without the risk of pouring liquid.

TheAspire Tigon owes its versatility to two drip tips that provide two modes of airflow. Thus, it is possible to take advantage of this electronic cigarette in the inhalation, direct or indirect.

Features

  • Capacity 2 ML
  • Height 123 mm
  • Diameter 23 mm
  • Battery Integrated
  • Autonomy 1800 mAh
  • Type of vape Direct Inhalation / Inhalation indirect
  • Filling From the top
  • Air Flow Adjustable
  • Refill Type USB
  • connection Five hundred ten
  • Format Tube
  • Level Intermediate
  • Drip-Tip 510
  • Origin China
  • Manufacturer

More informations

In the world of vaping, Aspire is a name well-known. The mark had already done about it by launching the Nautilus 2S. With this electronic cigarette, she has proven that she was able to create vapoteuses versatile quality. Aspire is thus a relapse with his kit Tigon – an all-in-one consisting of a battery and a clearomizer.

It is important to know that the kit Tigon can do it all. The pack may convince the sceptics to try the electronic cigarette. It also allows beginners to succeed in their transition to permanently quit smoking. For the seasoned, this kit d'Aspire is an opportunity to experience the other pleasures of vaping. This is not a coincidence if it is said that the Tigon is a kit versatile. It is actually possible to take advantage of this e-cigarette inhalation is direct or indirect. The user is able to switch from one mode to another without having to perform a complex manipulation. It is also the strength of this vapoteuse, the side is simple and convenient.

By focusing on the kit Tigon d'Aspire, it is necessary to expect surprises.

The e-cigarette 2-in-1 pocket-sized format

Most often, an electronic cigarette, which offers a number of features is large and somewhat bulky. This is not the case of the Tigon. The vapoteuse is in the form of a metal tube rather thin. It has a diameter of 23 mm for a length of 123 mm. This e-cigarette ofAspire is therefore quite discreet. It fits without problem in the pocket and fits comfortably in the hand.

Aspire has also needed to care for the design of its electronic cigarette. This last is styled to be sleek and stylish.

Two styles of airflow to two ways of vaper

The clearomizer of the Tigon offers two styles of airflow. Each type of entry allows you to adjust the strength of the draw depending on needs and preferences. The adjustment to move from one airflow to another is quite simple. The clearomizer features a rotary dial at its base. Simply turn this element :
• A wide opening for huge puffs of steam
• Small holes to puffs of steam reduced as with a traditional cigarette

Two resistors and DL MTL

The Tigon works with two resistors separate. It is important to know that each one is adapted to a style of airflow of the electronic cigarette. Of course, the heating of the liquid changes according to the resistor mounted on the device. Thus, the kit Tigon includes :
• A resistance of 0.4 ohm , which is built into the clearomizer. An output of 23 to 28 W is necessary to operate the component. Furthermore, this resistance can have delicious clouds of vapor for direct inhalation (DL).
• A resistance of 1.2 ohm requesting a power of 10 to 12 W. This piece is tailored for a vape lighter in weight, and intense flavors – with flashes reduced by inhalation of an indirect (MTL). The sensation provided is very close to a traditional cigarette. On the other hand, this resistance is recommended for liquids with a high concentration of nicotine.

Vape in direct inhalation

In this mode, you get clouds and enjoy puffs which is loaded with steam. To enable it, just open up the airflow in a big way. It is opted then on resistance of 0.4 ohm. The drip tip flared is also recommended. The thickness of its edges and the magnitude of its format are tailored for large puffs.

Vape inhalation indirect

This mode corresponds to the sensations intense, realistic, and rich in flavors. To use this style of vape, we opted for an air flow to small holes that are combined with the resistance of 1.2 ohm. Then, we use the drip tip in the shape of a pawn. The length and the thinness of this tip allow you to obtain a vapor rich in flavor that will go in the lungs.

Tank 2 ml, with a guarantee antifuite

Remplissage du clearomiseur Tigon d'aspire

The clearomizer of the Tigon has a tank reliable enough on the safe plan. It is security against seepage of liquid either during the use of the electronic cigarette, or during the charging. The tank of the Tigon ofAspire is as easy to fill out, thanks to an improvement of the system push-to-fill.

The filling of the tank with 2 ml of the Tigon takes only about a minute. To perform the operation, it unlocks the opening by gently lifting the top of the piece. The filling hole is revealed by pushing flat to the upper part of the tank.Note that the hole has a longuette antifuite as protection.

Replacing the resistance with the tank filled

Changement de la résistance du Tigon d'Aspire

The kit Tigon d'Aspires to take advantage of the many innovations that facilitate its use. The passage from one resistance to another is a fairly simple operation. It requires not even a drain tank. A design which is both practical and clean.

To replace the resistance of the clearomizer, one starts by decoupling the piece of the battery. Note, this is done by unscrewing. Then remove the base in order to identify the resistance of the tank. You don't have to be afraid of a flow of the liquid through the use of springs as a system of blocking.

Note : after you have changed the resistance, you leave the component for a swim in the liquid for ten minutes before use.

A formidable battery of 1800 mAh

The battery is an essential component of an electronic cigarette. It is important to know that the pleasure of vaping also depends on the durability of the device during use. The Tigon boards and a rechargeable battery of 1800 mAh which localizes in the lower part of the vapoteuse. On the other hand, this e-cigarette ofAspire offers a refill ultra-fast – thanks to the technology Quick Charge 2A. It takes about an hour to fill the battery and enjoy considerable autonomy. Even with long sessions of vape, the Tigon can remain operational for a whole day.

Note : fast charging requires a compatible charger with a current of a high output and a minimum power of 2 A.

A kit is convenient and reliable

The kit Tigon ofAspire has been designed as well for the vapor-experienced beginners. The clearomizer offers a grip easier, the user is not likely to make a bad manipulation.

In addition, Aspire has equipped its device with a battery with a Bypass mode. A design that allows the vaper without too much questions asked. The operation of this power supply does not require any particular tuning. The user can only turn on and off it.

Electronic cigarettes can be prone to electrical problems – including a short-circuit, a power supply failure, overload or overheating. The Tigon has a system of safety performance to cope with these contingencies. In case of detection of a fault, the vapoteuse cease operation immediately. This to protect the components as well as the user. Moreover, the clearomizer will remain off to the extent where the device takes more than 10 seconds to start up.

A LED indicator light to indicate the charge level

The operation of this LED is based on a color system. Pink indicates that the battery is full. The blue means that it remains two-thirds of the load. The red provides information on the need to charge the electronic cigarette.

The contents of the kit Tigon Aspire

1x Kit Tigon
1x Drip tip 510 long
1x Resistor 0.4 ohm Ni80 (pre-installed)
1x Resistor 1.2 ohm Ni80
1x replacement Tank
1x Kit of spare seals
1x accessory Kit
1x Warranty Card
1x user Manual

Club Price 39,20 €

Price 49,00 € tax incl.

-20%

Add to wishlist

Livraison offerte*
dès 29€ d'achats
Commande avant 12h
expédiée le jour même

Précédent Suivant Prix réduit !

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

AspireKit Tigon

Le kit Tigon d'Aspire est une cigarette électronique polyvalente, conçue aussi bien pour les vapoteurs débutants qu'expérimentés. Cette e-cigarette est puissante, personnalisable et facile à transporter. Aspire est l'une des marques de vapoteuses les plus populaires du moment. Ce succès repose en partie sur des produits performants et innovants.

Le kit Tigon comporte une puissante batterie rechargeable de 1800 mAh et un clearomiseur de 2 ml. Cette cigarette électronique propose ainsi une autonomie considérable et une utilisation sans gêne. Celle-ci est effectivement garantie sans fuite. Cela grâce à une conception innovante où le réservoir est doté de joint auto-obturant qui bouche ses orifices. L'utilisateur peut alors charger le réservoir de la vapoteuse sans risquer de verser du liquide.

L'Aspire Tigon doit sa polyvalence à deux drip tips qui assurent deux modes d'airflow. Il est ainsi possible de profiter de cette cigarette électronique en inhalation directe ou indirecte.

Caractéristiques

  • Contenance 2 ml
  • Hauteur 123 mm
  • Diamètre 23 mm
  • Batterie Intégrée
  • Autonomie 1800 mAh
  • Type de vape Inhalation directe / Inhalation indirecte
  • Remplissage Par le haut
  • Air Flow Réglable
  • Type de recharge USB
  • connexion 510
  • Format Tube
  • Niveau Intermédiaire
  • Drip-Tip 510
  • Origine Chine
  • Fabricant

Plus d'infos

Dans le monde du vapotage, Aspire est un nom très connu. La marque avait déjà fait parler d'elle en lançant le Nautilus 2S. Avec cette cigarette électronique, elle a prouvé qu'elle était en mesure de créer des vapoteuses polyvalentes de qualité. Aspire fait ainsi une récidive avec son kit Tigon – un tout-en-un comprenant une batterie et un clearomiseur.

Il faut savoir que le kit Tigon peut tout faire. Le pack peut convaincre les sceptiques à essayer la cigarette électronique. Celui-ci permet aussi aux débutants de réussir leur transition pour définitivement abandonner le tabac. Pour les aguerris, ce kit d'Aspire est une opportunité d'expérimenter les autres plaisirs du vapotage. Ce n'est pas un hasard si on dit que le Tigon est un kit polyvalent. Il est effectivement possible de profiter de cette e-cigarette en inhalation directe ou indirecte. L'utilisateur est capable de passer d'un mode à un autre sans avoir à effectuer une manipulation complexe. Il s'agit là aussi de la force de cette vapoteuse, le côté simple et pratique.

En misant sur le kit Tigon d'Aspire, il faut s'attendre à de bonnes surprises.

L'e-cigarette 2 en 1 format de poche

Le plus souvent, une cigarette électronique – qui propose plusieurs fonctionnalités – est volumineuse et quelque peu encombrante. Cela n'est pas le cas du Tigon. La vapoteuse se présente sous la forme d'un tube métallique plutôt mince. Celle-ci possède un diamètre de 23 mm pour une longueur de 123 mm. Cette e-cigarette d'Aspire est donc assez discrète. Elle se range sans problème dans la poche et tient bien dans la main.

Aspire a également fait le nécessaire pour soigner le design de sa cigarette électronique. Cette dernière présente un style épuré et élégant.

Deux styles d'airflow pour deux manières de vaper

Le clearomiseur du Tigon propose deux styles d'airflow. Chaque type d'entrée permet d'ajuster la force du tirage selon les besoins et les préférences. Le réglage pour passer d'un airflow à un autre est assez simple. Le clearomiseur comporte une bague rotative à sa base. Il suffit de tourner cet élément :
• Une ouverture large pour de considérables bouffées de vapeur
• De petits orifices pour des bouffées de vapeur réduites comme avec une cigarette traditionnelle

Deux résistances DL et MTL

Le Tigon fonctionne avec deux résistances distinctes. Il faut savoir que chacune d'elles est adaptée à un style d'airflow de la cigarette électronique. Bien entendu, la manière de chauffer le liquide change selon la résistance montée le dispositif. Ainsi, le kit Tigon comprend :
• Une résistance de 0,4 ohm qui est intégrée dans le clearomiseur. Une puissance de 23 à 28 W est nécessaire pour faire fonctionner le composant. Par ailleurs, cette résistance permet d'avoir de délicieux nuages de vapeur pour une inhalation directe (DL).
• Une résistance de 1,2 ohm demandant une puissance de 10 à 12 W. Cette pièce est adaptée pour une vape plus légère et intense en saveurs – avec des bouffées réduites en inhalation indirecte (MTL). La sensation procurée est proche d'une cigarette traditionnelle. D'autre part, cette résistance est recommandée pour les liquides avec une forte concentration de nicotine.

Vape en inhalation directe

Ce mode permet d'obtenir des nuages et de profiter de bouffées chargées en vapeur. Pour activer celui-ci, il suffit d'ouvrir l'airflow en grand. On opte ensuite sur la résistance de 0,4 ohm. Le drip tip évasé est également recommandé. L'épaisseur de ses bords et la grandeur de son format sont adaptées pour les grosses bouffées.

Vape en inhalation indirecte

Ce mode correspond à des sensations intenses, réalistes et riches en saveurs. Pour utiliser ce style de vape, on opte pour un airflow à petits trous que l'on combine avec la résistance de 1,2 ohm. Ensuite, on utilise le drip tip en forme de pion. La longueur et la minceur de cet embout permettent d'obtenir une vapeur riche en arômes qui ira dans les poumons.

Réservoir de 2 ml avec une garantie antifuite

Remplissage du clearomiseur Tigon d'aspire

Le clearomiseur du Tigon comporte un réservoir assez fiable sur le plan sécuritaire. Celui-ci bénéficie d'une sécurité contre les suintements de liquide – que ce soit pendant l'usage de la cigarette électronique ou pendant la recharge. Le réservoir du Tigon d'Aspire est aussi simple à remplir, cela grâce à une amélioration du système push-to-fill.

Le remplissage du réservoir de 2 ml du Tigon ne prend qu'une minute environ. Pour effectuer l'opération, on déverrouille l'ouverture en soulevant doucement le haut de la pièce. Le trou de remplissage se dévoile en poussant à plat la partie haute du réservoir.À noter que le trou comporte une longuette antifuite comme protection.

Remplacement de la résistance avec le réservoir rempli

Changement de la résistance du Tigon d'Aspire

Le kit Tigon d'Aspire profite de nombreuses innovations qui facilitent son utilisation. Le passage d'une résistance à un autre est une opération assez simple. Celle-ci ne requiert même pas une vidange du réservoir. Une conception à la fois pratique et propre.

Pour remplacer la résistance du clearomiseur, on commence par dissocier la pièce de la batterie. À noter que cela s'effectue par un dévissage. On retire ensuite la base afin de dégager la résistance du réservoir. On n'a pas à craindre un écoulement de liquide grâce à des ressorts comme système de blocage.

Note : après avoir changé la résistance, on laisse le composant baigner dans le liquide pendant une dizaine de minutes avant usage.

Une endurante batterie de 1800 mAh

La batterie est un composant essentiel d'une cigarette électronique. Il faut savoir que le plaisir du vapotage dépend également de la durabilité de l'appareil pendant l'utilisation. Le Tigon embarque ainsi une batterie rechargeable de 1800 mAh qui se localise dans la partie inférieure de la vapoteuse. D'autre part, cette e-cigarette d'Aspire propose une recharge ultra-rapide – cela grâce à la technologie Quick Charge 2A. Il suffit d'une heure pour remplir la batterie et profiter d'une autonomie considérable. Même avec de longues séances de vape, le Tigon peut rester opérationnel toute une journée.

Note : la recharge rapide demande un chargeur compatible avec un courant de sortie élevé et une puissance minimale de 2 A.

Un kit pratique et fiable

Le kit Tigon d'Aspire a été conçu aussi bien pour les vapoteurs expérimentés que les débutants. Le clearomiseur propose une prise en main simplifiée, l'utilisateur ne risque pas d'effectuer une mauvaise manipulation.

En outre, Aspire a doté son appareil d'une batterie avec un mode Bypass. Une conception qui permet de vaper sans trop se poser de questions. Le fonctionnement de cette alimentation ne demande aucun réglage particulier. L'utilisateur peut seulement allumer et éteindre celle-ci.

Les cigarettes électroniques peuvent être sujettes à des problèmes électriques – notamment un court-circuit, une défaillance de l'alimentation, une surcharge ou encore une surchauffe. Le Tigon possède un système de sécurité performant pour faire face à ces éventualités. En cas de détection d'une anomalie, la vapoteuse cesse immédiatement de fonctionner. Cela pour protéger les composants ainsi que l'utilisateur. Par ailleurs, le clearomiseur restera éteint dans la mesure où le dispositif met plus de 10 secondes à démarrer.

Un voyant LED pour indiquer le niveau de charge

Le fonctionnement de ce voyant LED repose sur un système de couleur. Le rose indique que la batterie est pleine. Le bleu signifie qu'il reste deux tiers de la charge. Le rouge renseigne sur la nécessité de charger la cigarette électronique.

Le contenu du kit Tigon d'Aspire

1x Kit Tigon
1x Drip tip 510 long
1x Résistance 0.4 ohm Ni80 (pré-installée)
1x Résistance 1.2 ohm Ni80
1x Réservoir de rechange
1x Kit de joints de rechange
1x Kit d'accessoires
1x Carte de Garantie
1x Manuel d'utilisation

  • 1 avis
  • Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    2 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    Trier l'affichage des avis :

    Patricia L. publié le 15/07/2019 suite à une commande du 02/07/2019

    2/5

    Ne tiens pas la charge, je suis déçue

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Prix Club 39,20 €

Prix 49,00 € TTC

-20%

Ajouter aux favoris

Livraison offerte*
dès 29€ d'achats
Commande avant 11h
expédiée le jour même