Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Smok Clearomiseur TFV16

TFV16 : un clearomiseur puissant et élégant

Smok surprend les vapoteurs en quête de sensations extra avec la sortie de son TFV16. Ce clearomiseur étonne autant par ses dimensions que par sa puissance. Avec une longueur de 64,5 mm et une base de 27 mm de diamètre, il pèse 94 g vide et jusqu’à 100 g quand il est plein. Avec son large réservoir, il permet un mélange direct DIY d’e-liquides. Le Pyrex Bulb présente une contenance de 9 ml pour de gros nuages exceptionnels. Côté esthétique, le TFV16 présente les mêmes traits que ses prédécesseurs : sculptures saillantes, esprit métallique, etc. Son drip-tip de type propriétaire est en résine mesurant 16 mm de large, complétée d’une base surélevée pour plus de praticité.

Caractéristiques

  • Diamètre 28 mm
  • Contenance 9 ml
  • Fabricant

Plus d'infos

TFV16 : un clearomiseur XXL

C’est par ses dimensions que le clearomiseur TFV16 de Smok fait une entrée sensationnelle dans l’univers de la vape. Classé subohms, il se caractérise avant tout sa puissance. Recommandé avec des e-liquides épais (VG>70 %), ce clearomiseur fournit aux vapoteurs de gros nuages en inhalation directe à 100 %. Conçu pour s’adapter aux résistances en Mesh, ce modèle de Smok révolutionne le monde de mods puissants. Confortable et sécurisé, TFV16 exige de grandes ressources pour une utilisation optimale. Il est avant tout réservé pour un usage avec un mod dont la puissance maximale est de 120 W

TFV16 : un clearomiseur no limit !

Pour être à la hauteur de ses dimensions, le clearomiseur TFV16 embarque des résistances pensées pour fournir une vape haute et forte dans tous les sens. Toutes les caractéristiques sont élaborées pour permettre au TFV16 de répondre à toutes les exigences de vapoteurs. Ses résistances sont munies d’une connectique en base circulaire. Elles produisent une réactivité accrue grâce aux bandelettes de Mesh, expressément choisies pour leur grande largeur afin de garantir un effet étonnant.

En plus précis, voici ce que le clearomiseur TFV16 a dans le ventre avec ses deux résistances. Sa résistance TFV16 Mesh  d’une valeur 0,17 ohm préinstallée est caractérisée par sa bandelette de 7 mm de diamètre pour une puissance autour de 120 W. Le clearomiseur permet une inhalation directe et de gros nuages avec ce potentiel. La deuxième résistance d’une valeur de 0,12 ohm est composée de deux bandelettes (Dual Mesh) compatible avec des e-liquides Full VG. Elle nécessite entre 80 et 160 W, bien que 120 W soient les plus recommandés. Bien évidemment, les e-liquides épais avec un taux élevé de glycérine végétale (> 70%) sont toujours conseillés pour profiter au maximum du potentiel du clearomiseur TFV16.

Avec ce clearomiseur d’exception, Smok réserve aux vapoteurs d’étonnantes sensations. Les prises d’airflows sont prometteuses avec leurs dimensions de 14 x 2, 6 mm, pouvant brasser un important volume d’air. Toutefois, le fabricant a décidé d’offrir aux vapoteurs le choix du débit d’air qu’ils souhaitent. En effet, un simple pivotement de la bague rotative permet de réduire l’entrée d’airflow.

TFV16 : un clearomiseur ultra-sécurisé et user-friendly

Airflow réglable, dimensions extralarges, inhalation directe, remplissage par le haut… tout est réuni pour une expérience de vape inédite avec TFV16 de Smok. Destiné aux vapoteurs avancés, ce clearomiseur est doté d’un réservoir Pyrex de 9 ml. Son système de remplissage est conçu pour optimiser l’utilisation : top-cap pivotant verrouillé. Il s’ouvre d’une main via le bouton et la languette anti-suintements placée au-dessous garantit un look raffiné au clearomiseur.

Bien que gigantesque, le TFV16 de Smok reprend la même procédure de remplacement des résistances. Les étapes sont ainsi classiques. Il suffit de dévisser la base et le sommet du clearomiseur pour pouvoir retirer la résistance usée. Pour cela, il faut la dévisser du réservoir (par la base ou le sommet). Ensuite, il faut placer et visser la nouvelle résistance dans la base puis pointer le flacon sur les ouvertures de la résistance pour l’imbiber. Avec un bon amorçage, le vapoteur évite de brûler la résistance au premier usage avec la résistance neuve. Il lui faut ensuite revisser le tout et de remplir le réservoir. Le vapoteur peut profiter pleinement de son clearomiseur dans les dix minutes suivant l’installation de la résistance.

TFV16 : le pack en tout

Le pack TFV16 de Smok comprend notamment 1 clearomiseur de 9 ml, un réservoir de rechange (Pyrex droit), 1 résistance préinstallée (Mesh 0,17 ohm), 1 résistance (Dual Mesh 0,12 ohm), 1 vape-bande de protection intégrale (en silicone) et 1 kit de pièces détachées.

24,90 €

Ajouter aux favoris

Livraison offerte
dès 29€ d'achat