Reduced price!

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

EnovapEnovap

Enovap is a real innovation ! This electronic cigarette smart has two tanks of 2 ml, used at the same time, they allow instant control and high-performing concentration of nicotine, as well as a possible mixture of flavor.

Born from a collaboration between Enovap and tabacologues, this e-cigarette, developed in France is the perfect tool to reduce your consumption of nicotine. The simple push of a button allows you to adjust the levels of nicotine. An application (available on Android) helps, through its learning algorithms intelligent, to bring you the right amount of nicotine when you need it !

With the Flavor Mix, Enovap offers you the possibility of mixing two e-liquids of your choice in the proportions that suit you, then you will get this in all simplicity with an even more customized experience.

Works with one battery 18650 not included.

Features

  • Capacity 4 ML
  • Battery Battery
  • Type of vape Inhalation indirect / Direct Inhalation
  • Air Flow Adjustable
  • Refill Type USB
  • Accumulator 18650 x 1
  • Format Box
  • Level Intermediate
  • Drip-Tip 510
  • Manufacturer

More informations

Coffret Enovap

You retrouvevrez in the box Enovap :

1 Enovap
2 pods of 0.6 ohm
2 drip-tips
1 protective cover grey
1 USB cable
1 user manual in French

Contenu du coffret Enovap

Club Price 116,10 €

Price 129,00 € tax incl.

-10%

Add to wishlist

Livraison offerte*
dès 29€ d'achats
Commande avant 12h
expédiée le jour même

Prix réduit !

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

EnovapEnovap

Enovap est une véritable innovation ! Cette cigarette électronique intelligente possède deux réservoirs de 2 ml, utilisés simultanément, ils permettent un contrôle instantané et performant de la concentration en nicotine ainsi qu'un possible mélange de saveur.

Née d'une collaboration entre Enovap et tabacologues, cette e-cigarette développée en France est l'outil idéal pour diminuer votre consommation de nicotine. La simple pression d'un bouton vous permet d'ajuster le taux de nicotine. Une application (disponible sur Android) contribue, grâce à ses algorithmes d'apprentissage intelligents, à vous apporter la bonne quantité de nicotine quand vous en avez besoin !

Avec le Flavor Mix, Enovap vous offre la possibilité de mélanger deux e-liquides de votre choix dans les proportions qui vous conviennent, vous obtiendrez alors en toute simplicité une expérience encore plus personnalisée.

Fonctionne avec un accu 18650 non fourni.

Caractéristiques

  • Contenance 4 ml
  • Batterie Accus
  • Type de vape Inhalation directe / Inhalation indirecte
  • Air Flow Réglable
  • Type de recharge USB
  • Accumulateur 18650 x 1
  • Format Box
  • Niveau Intermédiaire
  • Drip-Tip 510
  • Fabricant

Plus d'infos

Coffret Enovap

Vous retrouvevrez dans le coffret Enovap :

1 Enovap
2 pods de 0.6 ohm
2 drip-tips
1 housse de protection grise
1 câble USB
1 notice d'utilisation en français

Contenu du coffret Enovap

Prix Club 116,10 €

Prix 129,00 € TTC

-10%

Ajouter aux favoris

Livraison offerte*
dès 29€ d'achats
Commande avant 11h
expédiée le jour même