Nouveau

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

GeekVape kit Aegis Boost Vape

Du style, du mordant, de la résistance, des accessoires faciles à monter et à démonter, l’Aegis Boost, le nouveau pod mod de chez Geek Vape a tout pour plaire et de quoi donner des envies de tirer de grosses bouffées comme pour dire hurrah ! Enfin, un mod pod comme il faut ! Essayez-le donc, cette merveille de puissance.

Vous l’adopterez très certainement, chers amoureux de la vape ! Geek Vape y a sublimé son art. Le kit Aegis Boost est doté d’une batterie de 1500mAh pour une journée entière de vape, de sensations et de saveurs illimitées.

Sa cartouche amovible de 3,7 ml, non-propriétaire a démontré une tolérance à tous les e-liquides, quels qu’ils soient. Il est certifié IP 67, waterproof, un vrai tank en acier, cuir et silicone, étanche à la poussière.

De plus, il vous donne totalement la main. Le débit d’airflow et la puissance, c’est vous qui les contrôlez.

Caractéristiques

  • Contenance 3.7 ml
  • Remplissage Par le haut
  • Autonomie 1500 mAh
  • Inhalation Directe / Indirecte
  • Air Flow Réglable
  • Contrôle température Non
  • Écran OLED
  • Chipset AS Chipset
  • Matériaux Alliage de zinc / Cuir / Silicone
  • Niveau Débutant
  • Plage de puissance 5 à 40 W
  • Arrivé d'air Par le bas
  • Option reconstructible Non
  • Compatible Bottom Feed Non
  • Batterie intégrée Oui
  • Rechargeable par USB Oui
  • Fabricant

Plus d'infos

Kit Aegis Boost, Geek Vape au sommet de son art

Comme toujours, le géant chinois a fait fort avec son nouveau pod mod. Le monde de la cigarette électronique et des vapoteurs n’est toujours pas revenu de ses émotions face à la beauté et aux performances du kit Aegis Boost, un kit poids ultra plume aux allures futuristes.

Que vous soyez sédentaires ou nomades encore plus, vous avez besoin que votre pod mod Aegis Boost soit à côté de vous en tout temps. Que vous vous retrouviez dans la piscine du club à faire un plongeon inattendu ou dans un orage de sable à Dubaï, votre kit Aegis est paré et ne souffrira d’aucun bug. Vous êtes dubitatif ? Laissez-nous vous emmener dans l’univers futuriste de l’Aegis Boost, un kit tout-en-un comme il faut. 

Vapoteurs de tous les temps, voici le kit !

Dans l’univers des pod mod, le kit Aegis Boost est sans nul doute le pod mod le plus révolutionnaire et le plus ingénieux au monde. En dépit de son design très tech, ses fonctionnalités simplistes, sa composition et ses performances hors-normes facilitent sa prise en main systématique, qu’il s’agisse d’un utilisateur novice, intermédiaire ou expert. Tout le monde peut vapoter avec le nouveau pod mod de chez Geek Vape.  

Geek Vape fait dans du minimaliste

Avec le nouveau kit Aegis Boost, les génies de Geek Vape ont réussi à mettre une foule de technologies dans un tout petit appareil. Le but de cette miniaturisation est d’offrir à l’utilisateur la possibilité de vivre une expérience ultime, un moment d’extase avec un maximum de simplicité et de confort. Aucun autre kit ne l’égale sur le point de la compacité. Il est très discret et passerait même inaperçu si ce n’est son design qui tape dans l’œil. Côté dimensions, Aegis Boost fait 107 mm de haut pour 39 mm de longueur pour 28 mm de largeur et ne pèse que 120 g. Qui dit mieux ? Dans les sacs, le creux de la main, les petites poches, l’Aegis Boost tient parfaitement et n’encombre nullement. Sur le marché des cigarettes électroniques, très peu de fabricants peuvent prétendre à de telles performances.  

Des matériaux hors-norme pour un kit à la résistance optimale

Une fois encore, la finition du nouveau kit de chez Geek vape a comblé tous les attentes qu’on espérait. Aegis Boost est unique. Il ne ressemble à aucun autre pod connu. Le style du nouveau kit répond au standard habituel de la marque. Le look est épuré, et son revêtement est une combinaison de matériaux de choc, très tendance. Le dos en cuir du kit se marie très bien avec son revêtement en silicone rembourré très doux et agréable au toucher qui couvre un alliage de zinc et de cuir surpiqué en dessous.

Avec le kit Aegis Boost, c’est la garantie d’une e-cigarette dont la robustesse légendaire fait déjà écho. Des tests de chutes libres l’ont prouvé. Des utilisateurs l’ont prouvé. Le kit est capable de résister à une chute de 2 m de haut et aux chocs maladroits et involontaires les plus improbables.   

L’Aegis Boost certifié IP67

La certification IP67 que détient l’Aegis Boost est la preuve de sa robustesse et de sa résistance à toute épreuve. Aegis n'a donc pas volé sa certification puisqu’il est un exemple de résistance. Le kit électronique est également paré contre la poussière et n’est nullement affecté sous l’eau. Oui, l’Aegis Boost est waterproof. 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes, c’est le record atteint par la nouvelle coqueluche des amoureux de la vape. À ce jour, aucun autre kit au monde ne lui arrive à la cheville. Il est aussi étanche à la poussière. Alors, c’est sûr et certain, ce pod que vous emporterez bientôt chez vous est indestructible.  

La batterie de l’Aegis Boost pour le confort du nomade

Installée dans un environnement bien sécurisé, la batterie de l’Aegis Boost est une batterie très résistante de 1500mAh. Elle est capable de faire fonctionner le kit à une puissance qui oscille entre 5 et 40 Watts. Tout dépend du niveau de l’utilisateur. Le débutant, l’intermédiaire tout comme l’expert utiliseront différemment la puissance de cette batterie. Aucun court-circuit, aucune surintensité, aucune surchauffe ne viendra menacer le kit tout-en-un de chez Geek Vape. C’est une batterie qui se recharge en 1 heure d’horloge grâce à un courant maximal de 1,5 A. Le port micro USB de chargement est situé sur le côté et est parfaitement étanche. Abstenez-vous par contre de mettre votre kit à la charge s’il est humide. Après ce court chargement, c’est parti pour toute la journée. Faites-vous plaisir avec le type de bouffée habituelle que vous tirez. 

L’écran de l’Aegis Boost, plus simple, plus intuitif

Geek Vape fait équiper son kit d’un petit écran de 0,42 pouce. Les débutants pourront ainsi contrôler son fonctionnement pour ne pas s’emmêler les pinces. L’écran affiche essentiellement les informations relatives à la puissance, la valeur de la résistance installée, le nombre de puff et l’autonomie de la batterie.

Pour jouer sur certaines informations affichées sur l’écran comme la puissance, quelques boutons intuitifs + et – ainsi que le bouton fire sont incrustés dans le pod. Les premiers sont en dessous de l’écran OLED 0,42’’. Le bouton fire est situé en relief et en haut de l’écran. Les boutons de l’Aegis Boost sont très réactifs. Voici une liste de combinaisons qui vous seront très utiles !

  • Un + et un – sont nécessaires pour augmenter et diminuer le wattage.
  • Appuyez de façon simultanée sur le bouton fire et le – pour mettre le nombre de puffs du kit à zéro.
  • Appuyez simultanément sur les boutons – et + et au bout de quelques secondes, le verrouillage ou le déverrouillage sont actifs.
  • Pour éteindre ou allumer le pod, aucune combinaison n’est requise. Il suffit d’appuyer 5 fois successivement sur le bouton fire.
  • Votre kit est déjà bien emballé pour vous. Emportez-le à la maison et essayez-le. Vous le recommanderez sûrement.

Un réservoir correct pour le nouveau Aegis Boost

La cartouche pod de l’Aegis Boost a une capacité de contenance de 3,7 ml d’e-liquide. Celle-ci est largement au-dessus de la moyenne mondiale et permet au vapoteur de jouir des saveurs de sa cigarette électrique durant tout une journée. Avec ce kit, le vapoteur est autonome en tout temps et n’importe où il se rend. 

Il est très facile de l’enlever, surtout lorsque le besoin de changer la résistance devient par exemple pressant. L’installation de la cartouche d’e-liquide se fait en la fixant au sommet de la batterie. Elle est de sorte bien protégée. Aucun risque qu’elle tombe ou ne se détache ! Et s’il est besoin de la sortir, faites juste une petite pression sur le bouton « push » au dos de l’Aegis Boost. 

Un top-fill pour faire le plein de carburant du pod

Cette ouverture, Geek Vape l’a voulue pour faciliter le rechargement d’e-liquide sans être obligé de faire sortir à chaque fois la cartouche. Ce système dont est équipé le kit est le just push and fill. Vous n’avez donc juste qu’à faire coulisser la trappe et à ensuite verser l’e-liquide nécessaire pour faire le plein (3,7 ml). Quelques secondes, et c’est fait. Un moment d’inattention et bonjour le débordement.   

Aegis Boost : l’airflow, chacun son rythme

Nous vous l’avions signifié plus haut. Aegis Boost vous donne tout le contrôle sur vos bouffées en l’occurrence. Une fonctionnalité qui vaut son pesant d’or. Si elle n’existait pas, il aurait fallu la créer puisqu’elle permet aux débutants de pouvoir régler les bouffées pour ne pas subir un hit fort ou s’étouffer en inhalant une trop grosse bouffée. Cette molette est donc l’outil idéal pour s’initier à la vape électronique, au tirage direct ou indirect, surtout si l'on n’y était pas du tout habitué. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un outil de contrôle du flux de l’air. Si vous êtes à vos débuts avec la cigarette électronique, préférez le dernier né de la gamme Aegis (Aegis Boost). Il a été conçu pour échelonner votre initiation.

Une résistance au choix

Le kit d’Aegis Boost est livré avec deux résistances. Il s’agit du GV Boost coil Mesh de 0, 4 ohms préinstallé et celui de 0,6 ohm en réserve. Nous vous avons dit que ce pod est unique. Eh bien ! Voici une preuve de plus. Contrairement aux pods disponibles sur le marché qui se vissent, ceux de l’Aegis Boost se clipsent. Le pod est livré avec une clé qui facilite la sortie de la résistance située en dessous de la cartouche d’e-liquide. Nous les avons testés pour vous et surprise, c’est du tonnerre !  

Avec la résistance de 0,6 ohm, une puissance de 15 à 25 W et un flux moyen, vous jouirez pleinement des saveurs les plus exquises. Les résistances 0,6 ohm sont très économiques, mais elles ne vous priveront pas des sensations exceptionnelles que procurent les e-liquides fortement aromatisés. Avec la résistance de 0,4 ohm, une puissance de 25 à 33 W et de gros nuages réguliers extralarges, vos sensations seront illimitées. Vous tomberez en extase, tant c’est bon. Cette dernière résistance est idéale pour les e-liquides peu nicotinés.

Vous désirez remplacer la résistance, voyez comment faire ?

La résistance a une durée de vie qui dépend essentiellement de l’usage que vous en faîtes et de l’attention que vous lui accordez quand vous rechargez votre cartouche. En effet, la résistance est l’élément le plus proche, car étant en dessous de la cartouche qui pourrait entrer en contact avec l’e-liquide. Et c’est une situation qui arrive très souvent.

Avec le temps, elle peut se rouiller ou tout simplement être moins performante. La seule alternative qui s’offre à vous dans ce cas de figure, c'est de la remplacer et mettre une autre résistance. Dans tous les cas, si vous voulez acquérir le nouveau kit Aegis boost, vous profiterez d’abord de vos nouvelles résistances pendant un bon bout de temps avant que le changement ne soit obligatoire. En attendant que cela n’arrive, on vous montre comment changer la résistance du kit Aegis Boost. C’est assez simple.   

  • Déclipsez en premier la cartouche de l’Aegis Boost.
  • Tirez ensuite, hors du réservoir, en utilisant la clé fournie ou à défaut ses ongles, la résistance.
  • Prenez la nouvelle résistance et enfoncez-la au fond du réservoir.
  • Rechargez la cartouche si elle était vide et replacez-la dans le réservoir.
  • Une fois que la nouvelle résistance a été placée, il est recommandé d’attendre plus ou moins 10 minutes avant de recommencer à utiliser votre cigarette électronique Aegis Boost.

Deux embouts pour le prix d’un

L’Aegis Boost est fourni avec deux embouts drip-tips aux formes bien distinctes. Comme on dit, des goûts et des couleurs, on ne discute point. À vous de choisir la forme d’embout qui vous plaît : la forme de bec aplati ou la forme ronde. Geek vape ne s’est pas arrêté là. Hygiène oblige, un capuchon est compris dans le kit Aegis Boost. Pour finir, ce capuchon rend le kit encore plus étanche. 

Vapoteur Expert, un bonus pour vous

Sur l’Aegis Boost, il est prévu un plus pour les experts vapoteurs. De quoi s’agit-il ? Une cartouche RDTA que les experts peuvent composer et utiliser à leur guise ! Le plateau single-coil complet est placé en haut du réservoir. Sa grande contenance est l’atout majeur dont jouissent les experts qui, eux, ne se retiendront pas pour tirer sur l’embout tout en faisant de gros nuages. Ça vous tente expert ? C’est tout à fait normal. L’Aegis est prévenant avec vous et vous facilite son acquisition. Bien sûr, la cartouche RDTA est vendue séparément. Mais, que valent quelques euros contre le plaisir infini des saveurs fruitées et nicotinées dont vous jouirez à coup de grosses bouffées ? 

Composition du kit aegis boost – geek vape

Le kit Aegis Boost est livré tout-en-un :

  • Batterie Aegis Boost 1500mAh ;
  • Cartouche 3,7 ml ;
  • Résistance Aegis Boost Pod 0,4 ohm (préinstallée) ;
  • Résistance Aegis Boost Pod 0,6 ohm ;
  • Câble micro-USB ;
  • Drip-tip de rechange ;
  • Clé d’aide au démontage de la résistance ;
  • Notice d’utilisation.

Que retenir ?

Le nouveau kit Aegis Boost de chez Geek Vape est le kit à avoir. Plusieurs points militent pour son adoption :

  • Son format compact ;
  • Son poids ultra léger ;
  • Sa certification IP67 résistance à l’eau, anti-poussière et ultra antichoc ;
  • Sa grande contenance 3,7 ml ;
  • Sa simplicité d’utilisation ;
  • Son remplissage facile et pratique ;
  • Son réglage d’airflow direct ou indirect ;
  • Sa consommation d’e-liquide raisonnable ;
  • Son excellente prise en main ;
  • Sa batterie de 1500 mAh rechargeable en 1 heure avec un ampérage de 1,5 ;
  • Sa puissance variable et personnalisable entre 5 et 40 Watts ;
  • Une restitution fidèle des saveurs.

30,90 €

Ajouter aux favoris

Ce produit a la livraison gratuite !

Commande avant 9h
expédiée le jour même*
INFO COVID 19 : Expédition uniquement du mardi au vendredi. En savoir plus