Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Justfog Kit Compact 14

The kit JustFog Compact 14 consists of a clearomizer JustFog Q14 of 1.8 ml and a built-in rechargeable 1500 mAh battery with a constant voltage of 3.5 V. The main advantage of this kit Compact 14 is thus its autonomy. This may operate for more than two days after a full charge. In addition, the kit offers different functions intelligent battery protection. This allows a vaping safe.

In addition to its reliability, this electronic cigarette can provide an excellent experience of vaping. This is thanks to the realism of its effects by inhalation, indirect – based on resistances of 1.6 ohm. The Compact 14 is particularly suitable for e-liquid high nicotine, salts of nicotine and the CBD.

Features

  • Weight 102 g
  • Height 91.1 mm
  • Capacity 1.8 ML
  • Filling By the base
  • Battery Integrated
  • Autonomy 1500 mAh
  • Inhalation Indirect
  • Air Flow Adjustable
  • Max power 12 W
  • Connexion Five hundred ten
  • Format Box
  • Manufacturer

More informations

A compact design and practice

Design du kit Compact 14 de Justfog

If you like the reduced dimensions, we can only adore the design of the Compact 14 of JustFog. It carries a powerful battery – large considering its size.

The mention of the term "compact" in the name of this electronic cigarette JUSTFOG is not trivial. The kit has a design rather compact. The clearomizer is not bulky despite its tank of 1.8 ml. The component resumes the conventional format in a tube of an atomizer. We account for 71,6 mm length and 14 mm in diameter. Because of this, take several cartridges for his trips this should not pose a problem. Also, two resistances are available for this electronic cigarette.

It is necessary to bring an attention to the question of resistance. At the time of purchase, the clearomizer Q14 can have only a single – namely, that of 1.6 ohm. It happens that some resellers do not include the second resistance of 1.2 ohm in the box of the product.

It is often found on the electronic cigarette market with good performance. They offer an experience of vaping satisfactory. These models may, however, present a drawback, namely a default ergonomic. The manufacturers focus on the performance of their devices, that they neglect their design. JUSTFOG has not committed this error in the design of the rechargeable battery of the Compact 14.

Like the clearomizer Q14, the box battery wants to be compact and not bulky. This one is less long than the tube tank. The component actually made 67 mm in length to a width of 37 mm. The battery is barely thicker than the clearomizer. The first is without a doubt thick 15 mm – enough to accommodate without problem with the tube tank. In addition, the box is available in 5 colour variations : white, black, green, silver and blue. Find a colour that matches his style should be possible.

In addition, the box Compact 14 has a stainless steel finish – which makes it a solid device. We also note that the pack is fairly light with weight of 70 g.

Also, when thinking of the clearomizer in the box, the kit does not become bulky. It is important to know that the Q14 is integrated in the body of the battery – with only the toe cap that exceeds. Even mounted, the pack JustFog retains its compact design.

We note the presence of three LEDS in the middle of the upper part of the box. These indicators are located between the opening for the mouthpiece of the clearomizer and the ignition button. JustFog has bet for a simple design, but elegant and modern for its new electronic cigarette. However, the south Korean manufacturer is allowed a little crazy about the look of its ignition button. The latter is surprisingly large. Of course, the battery pack has a micro-USB port for charging.

Performance and features

Box et clearomiseur Justfog Compact 14

The Compact 14 works as well with a rechargeable battery of 1500 mAh and a resistance of 1.6 ohm. Also, the clearomizer has a power output of between 8 and 12 W for a constant voltage of 3.5 V. this means that this electronic cigarette JustFog is quite formidable. It is able to hold an entire day, even for big vapor. You can use a resistance of 1.2 ohm with this pack. Thus, the Compact 14 is only intended for the vaping inhalation indirectly. Due to the low power output, this is not really surprising. We don't produce huge clouds with this kit.

With an e-liquid 70/30 PG/VG classic with 3 mg of nicotine, the Compact 14 will not have really good feelings. It is then necessary to opt for an e-liquid with a higher concentration of nicotine. The best alternative remains, however, the use of the salt of nicotine to get the sensations you want.

The three LEDS are quite interesting, they provide information on the level of the battery and some functions of the vapoteuse. When they are all lit, it means that it is between 100 and 70 % of battery. Two indicators represent between 70% and 30%, and a light indicates less than 30 % of battery level. Also, the lights will flash 4 times to the extent that the vapoteuse needs to be charged. For which of the functions of the vapoteuse, the leds in the LED function as follows :

  • Short-circuit : the first and third lights flash three times
  • Emergency stop : the lights will flash six times and hold for 10 seconds or more the ignition button. The system protection turned off so the vapoteuse. A manipulation to do in case of a short-circuit
  • Clearomizer not correctly set up : lights flash three times

On the other hand, this kit JustFog offers a grip easier. To enable the vapoteuse, it is enough to press once on the button of ignition. To turn on or turn off the car, you press 4 times consecutively on the button.

The south Korean manufacturer has also planned a number of protection features for its pack Compact 14. This is to ensure the safety of the user during the vaping. The vapoteuse has a protection against short-circuit, overheating, degradation of the battery in case of discharge, a potential explosion in the event of overload, as well as against variations in the abnormal voltage during the charging.

You should also know that the clearomizer Q14 of this kit JustFog has a airflow adjustable. The adjustment of the latter is carried out with a rotary dial, dedicated. It locates the piece at the bottom of the tube of the Q14. For accuracy, the airflow is used to regulate the air for a vaping customizable. It also recalls that the Compact 14 is more of a kit for a draw indirect. However, when the airflow is completely open, it is possible to a vaping draw live – with, of course sensations lower. For one inhalation indirect, it must be ensured that the airflow is half open. It may be that we hear the air circulate in the tank. It is certainly a bit annoying, but it gets a good steam. On the other hand, the flavor is somewhat mitigated by the lack of power. Because of this, it is advisable to opt for a strong flavor to really make the most of the Compact 14.

The e-liquid has always given rise to lively debates in the middle of vaping. Questions have often focused on the alleged harmfulness of the substance. Several studies can confirm that the vaping is a practice less harmful than smoking cigarettes. However, this is not enough to convince smokers to give up tobacco for the vapoteuse. In addition, many have seen their transition to the electronic cigarette, failed because of bad experiences with the device. End up with e-liquid on the lips is sometimes the cause. JustFog has not forgotten this problem by designing the Compact 14. The south Korean manufacturer has equipped its clearomizer of a " shield ". It is a barrier that prevents the upwelling of liquid during use of the electronic cigarette. For accuracy, this shield localizes at the level of the drip-tip 510 clearomizer. This protection makes the Compact 14 from JustFog is a kit suitable for beginners.

In the complete kit Compact 14 of Justfog

Contenu du kit Compact 14 de Justfog

  • 1 Compact battery pack 14
  • 1 clearomizer Q14
  • 1 resistance of 1.6 ohm (pre-installed)
  • 1 micro-USB cable
  • 1 instructions for use

Up to -60% for privileged members!

Log in to see your prices.

This product is no longer in stock

24,90 €

Add to wishlist

Livraison offerte*
dès 29€ d'achats
Close

Précédent Suivant Prix réduit !

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

JustfogKit Compact 14

Le kit JustFog Compact 14 se compose d'un clearomiseur JustFog Q14 de 1,8 ml et d'une batterie rechargeable intégrée de 1500 mAh avec une tension constante de 3,5 V. Le principal avantage de ce kit Compact 14 est ainsi son autonomie. Celui-ci peut fonctionner plus de deux jours après une charge complète. Par ailleurs, le kit propose de différentes fonctions intelligentes de protection de la batterie. Ce qui permet un vapotage sûr.

Outre sa fiabilité, cette cigarette électronique peut offrir une excellente expérience de vapotage. Cela grâce au réalisme de ses effets en inhalation indirecte – reposant sur des résistances de 1,6 ohm. Le Compact 14 est particulièrement adapté aux e-liquides à haut taux de nicotine, aux sels de nicotine et au CBD.

Caractéristiques

  • Contenance 1.8 ml
  • Hauteur 91.1 mm
  • Poids 102 g
  • Batterie Intégrée
  • Autonomie 1500 mAh
  • Type de vape Inhalation indirecte
  • Remplissage Par la base
  • Air Flow Réglable
  • Type de recharge USB
  • connexion 510
  • Format Box
  • Fabricant

Plus d'infos

Un design compact et pratique

Design du kit Compact 14 de Justfog

Si l'on aime les dimensions réduites, on ne pourra qu'adorer le design du kit Compact 14 de JustFog. Celui-ci embarque une puissante batterie – grosse compte tenu de sa taille.

La mention du terme « compact » dans l'appellation de cette cigarette électronique de JUSTFOG n'est pas anodine. Le kit présente en effet un design plutôt compact. Le clearomiseur n'est pas encombrant malgré son réservoir de 1,8 ml. Le composant reprend le format conventionnel en tube d'un atomiseur. On compte pour 71,6 mm pour la longueur et 14 mm de diamètre. De ce fait, emmener plusieurs cartouches pour ses voyages ne devrait pas poser de problème. Aussi, deux résistances sont disponibles pour cette cigarette électronique.

Il faut apporter une attention particulière sur la question des résistances. Au moment de l'achat, le clearomiseur Q14 ne peut comporter qu'une seule – à savoir celle de 1,6 ohm. Il arrive en effet que certains revendeurs n'incluent pas la seconde résistance de 1,2 ohm dans la boîte du produit.

On trouve souvent sur le marché des cigarettes électroniques avec de bonnes performances. Celles-ci offrent une expérience de vapotage satisfaisante. Ces modèles peuvent toutefois présenter un inconvénient, à savoir un défaut ergonomique. Les fabricants se focalisent sur les performances de leurs appareils, qu'ils en négligent leur design. JUSTFOG n'a pas commis cette erreur dans la conception de la batterie rechargeable du kit Compact 14.

À l'instar du clearomiseur Q14, la box batterie se veut compacte et pas encombrante. Celui-ci est d'ailleurs moins long que le tube à réservoir. Le composant fait effectivement 67 mm de longueur pour une largeur de 37 mm. La batterie est à peine plus épaisse que le clearomiseur. La première est sans doute épaisse de 15 mm – suffisamment pour accueillir sans problème le tube à réservoir. Par ailleurs, la box se décline en 5 versions de coloris : blanc, noir, vert, argenté et bleu. Trouver un coloris qui correspond à son style devrait être possible.

Par ailleurs, la box Compact 14 bénéficie d'une finition en acier inoxydable – ce qui en fait un dispositif solide. On note également que le pack est assez léger avec son poids de 70 g.

Aussi, quand on associe le clearomiseur à la box, le kit ne devient pas encombrant. Il faut savoir que le Q14 s'intègre dans le corps de batterie – avec seulement l'embout qui dépasse. Même monté, le pack de JustFog conserve ainsi son design compact.

On note la présence de trois voyants LED au milieu de la partie supérieure de la box. Ces indicateurs se trouvent ainsi entre l'ouverture pour l'embout du clearomiseur et du bouton d'allumage. JustFog a misé pour un design sobre, mais élégant et moderne pour sa nouvelle cigarette électronique. Cependant, le fabricant sud-coréen s'est permis une petite folie quant au look de son bouton d'allumage. Ce dernier est étonnamment gros. Bien entendu, le bloc batterie comporte un port micro-USB pour la recharge.

Performances et fonctionnalités

Box et clearomiseur Justfog Compact 14

Le kit Compact 14 fonctionne ainsi avec une batterie rechargeable de 1500 mAh et une résistance de 1,6 ohm. Aussi, le clearomiseur possède une puissance de sortie comprise entre 8 et 12 W pour un voltage constant de 3,5V. Cela signifie que cette cigarette électronique de JustFog est assez endurante. Celle-ci est capable de tenir toute une journée, même pour les gros vapoteurs. On peut utiliser une résistance de 1,2 ohm avec ce pack. Ainsi, le Compact 14 est uniquement destiné pour le vapotage en inhalation indirecte. Vu la faible puissance en sortie, ce n'est pas vraiment surprenant. On ne produira pas d'énormes nuages ​​avec ce kit.

Avec un e-liquide 70/30 PG/VG classique avec 3 mg de nicotine, le Compact 14 ne procurera pas véritablement de bonnes sensations. Il est alors nécessaire d'opter pour un e-liquide avec une plus forte concentration de nicotine. La meilleure alternative reste toutefois d'utiliser du sel de nicotine pour obtenir les sensations voulues.

Les trois voyants LED sont assez intéressants, ils renseignent sur le niveau de la batterie et certaines fonctions de la vapoteuse. Lorsqu'ils sont tous allumés, cela signifie qu'il reste entre 100 et 70 % de batterie. Deux voyants représentent entre 70 et 30 %, et un voyant indique moins de 30 % de niveau de batterie. Aussi, les voyants clignotent 4 fois dans la mesure où la vapoteuse doit être chargée. Pour ce qui des fonctions de la vapoteuse, les voyants en LED fonctionnent comme suit :

  • Court-circuit : les premier et troisième voyants clignotent trois fois
  • Arrêt d'urgence : les voyants clignotent six fois en maintenant enfoncé pendant 10 secondes ou plus le bouton d'allumage. Le système de protection éteint alors la vapoteuse. Une manipulation à faire en cas de court-circuit
  • Clearomiseur pas correctement mis en place : les voyants clignotent trois fois

D'autre part, ce kit de JustFog propose une prise en main simplifiée. Pour activer la vapoteuse, il suffit d'appuyer une fois sur le bouton d'allumage. Pour allumer ou éteindre le kit, on appuie 4 fois consécutivement sur la touche.

Le fabricant sud-coréen a également prévu plusieurs fonctionnalités de protection pour son pack Compact 14. Cela afin de garantir la sécurité de l'utilisateur pendant le vapotage. La vapoteuse bénéficie ainsi d'une protection contre les courts-circuits, la surchauffe, la dégradation de la batterie en cas de décharge, une éventuelle explosion en cas de surcharge, ainsi que contre les variations anormales de tension pendant la recharge.

Il faut aussi savoir que le clearomiseur Q14 de ce kit JustFog comporte un airflow réglable. L'ajustement de ce dernier s'effectue avec une bague rotative dédiée. On localise la pièce au bas du tube du Q14. Pour précision, l'airflow permet de réguler l'arrivée d'air pour un vapotage personnalisable. On rappelle également que le Compact 14 est davantage un kit pour un tirage indirect. Cependant, lorsque l'airflow est complètement ouvert, il est possible d'un vapotage en tirage direct – avec évidemment des sensations moindres. Pour une inhalation indirecte, on doit s'assurer que l'airflow soit à moitié ouvert. Il se peut que l'on entende l'air circuler dans le réservoir. Cela est certes un peu gênant, mais on obtient toutefois une bonne vapeur. D'autre part, la saveur est quelque peu atténuée par le manque de puissance. De ce fait, il est conseillé d'opter pour une saveur forte pour vraiment tirer le meilleur du Compact 14.

L'e-liquide a toujours suscité de vifs débats dans le milieu du vapotage. Des questions ont souvent porté sur la prétendue nocivité de la substance. Plusieurs études peuvent confirmer que le vapotage est une pratique moins dangereuse que la cigarette. Toutefois, cela ne suffit pas à convaincre les fumeurs à abandonner le tabac pour la vapoteuse. Par ailleurs, beaucoup ont vu leur passage à la cigarette électronique échouée en raison de mauvaises expériences avec le dispositif. Se retrouver avec de l'e-liquide sur les lèvres en est parfois la cause. JustFog n'a pas oublié ce problème en concevant le Compact 14. Le fabricant sud-coréen a ainsi doté son clearomiseur d'une fonction « bouclier ». Il s'agit d'une barrière qui prévient des remontées de liquide pendant l'utilisation de la cigarette électronique. Pour précision, ce bouclier se localise au niveau du drip-tip 510 du clearomiseur. Cette protection fait du Compact 14 de JustFog est un kit adapté pour les débutants.

Dans le kit complet Compact 14 de Justfog

Contenu du kit Compact 14 de Justfog

  • 1 batterie Compact 14
  • 1 clearomiseur Q14
  • 1 résistance 1,6 ohm (préinstallée)
  • 1 câble micro-USB
  • 1 notice d'utilisation

Prix Club 26,60 €

Prix 28,00 € TTC

-5%

Ajouter aux favoris

Livraison offerte*
dès 29€ d'achats
Commande avant 11h
expédiée le jour même