Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

QP Design Kali V2 RDA

QP Design

Le Kali V2 est dans l’univers des nouveaux dripper une unicité à tout point de vue. Entièrement reconstructible, RDA (Rebuildable Dripping Atomizer), QP design offre au monde entier depuis son Canada natal un dripper montable et démontable au gré du vapoteur expérimenté en l’occurrence.

Du haut de ses 34 mm et 25 mm de diamètre, Kali V2 a combiné drip-tip et top-cap et en a fait un drip-top robuste. Pour les vétérans, QP design n’a aucune envie de les faire tomber dans la routine. Le drip-top est livré en quatre exemplaires changeables à volonté. Son plateau est multi résistances ou coils avec quatre pôles de fixation. Les amateurs de fortes bouffées peuvent donc faire preuve de créativité.

Avec le Kali V2, les possibilités sont infinies. Il est doté de la technologie airflow et du mode bootom-feeding qui fait éviter au vapoteur de devoir procéder au démontage entier du dripper chaque fois avant de l’alimenter en e-liquide. Le Kali V2 est un vrai Tank en acier très résistant qui ravit au premier coup les amoureux de la vape et de l’esthétique.

Caractéristiques

  • Diamètre 25 mm
  • Inhalation Directe
  • Air Flow Réglable
  • Connexion 510
  • Matériaux Ultem / Inox / Delrin / PMMA
  • Plateau Postless
  • Niveau Expert
  • Drip-Tip Unique / 810
  • Origine Canada
  • Compatible Bottom Feed Oui
  • Fabricant

Plus d'infos

Le Kit eRoll Mac PCC : un design exceptionnel et bien réfléchi

L’objectif principal de Joyetech était de mettre au point un Kit eRoll Mac PCC sublime et fonctionnel. Un pari que Joyetech a fini par gager. La marque a en effet fait du eROLL Mac une cigarette électronique élégante et pratique. Le Kit eRoll Mac PCC est exclusivement conçu à l’aide de l’acier inoxydable et de pyrex. Avec son style longiligne et fin, il fait penser aux premières cigarettes électroniques. Le Kit eRoll Mac PCC est un accessoire que vous pourrez simplement insérer dans votre proche. Il se présente sous la forme d’un stylo compact avec des dimensions de 100 mm x 9,2 mm et pèse 17,3 g. Le Kit eRoll Mac PCC est un équipement très discret que l’on peut facilement confondre à un réel stylo au premier regard, car il est dépourvu de fioritures. Joyetech met à votre disposition 3 coloris de Kit eRoll Mac PCC. Vous avez le choix entre le noir, le rouge et l’acier.

Le Kite eRoll Mzc PCC : une batterie aisément rechargeable

La batterie incorporée dans le Kit eRoll Mac PCC est dotée d’une puissance de 180 mAh. Une capacité qui n’impressionne pas ! Mais il faut préciser que Joyetech a trouvé une merveilleuse formule pour repenser l’autonomie du Kit eRoll Mac PCC. La marque a en effet équipé directement l’étui de rangement de son accessoire d’un chargeur de type-C port USB de 2000 mAh. Avec un poids de 128,3, ce chargeur PCC est réalisé avec des dimensions de 65 mm x 115 mm. Vous pouvez donc facilement le transporter partout pour recharger votre e-cigarette en au plus 30 minutes et plusieurs fois par jour selon votre rythme d’utilisation. Il faut préciser que le chargeur se recharge lui-même en 90 minutes. Pour le faire, vous devrez le relier à une prise USB ou un votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec le kit.

En d’autres termes, pour recharger le Kit eRoll Mac PCC, vous devrez juste le ranger dans son étui. Si vous souhaitez simplement ranger votre e-cigarette sans le charger, il vous suffit de le placer dans le sens inverse. Par ailleurs, la marque a doté le Kit eRoll Mac PCC d’un emplacement pour deux cartouches supplémentaires dans son compartiment. Un point non négligeable pour les consommateurs.

Une résistance très confortable

Pour vous permettre de profiter d’une vape indirecte assez serrée, le Kit eRoll Mac PCC est équipé d’une résistance en céramique de 1,5 ohm. Cette dernière est directement insérée à la cartouche. Elle est donc irremplaçable. De plus, cette résistance est appropriée à l’usage de liquides grâce à un taux de PG élevé. Elle est aussi adaptée aux e-liquides et aux sels de nicotines.

Des cartouches rechargeables et jetables

Une des particularités des cartouches du Kit eRoll Mac PCC réside dans la facilité de recharge des cartouches. Pour le faire, vous devez juste retirer le drip tip et verser le liquide dans le réservoir. Ces cartouches peuvent en effet contenir 0, 55 ml de e-liquide. Le mécanisme de remplissage par le haut est très bien pensé pour vous permettre de prévenir les fuites de liquide.

Pour rappel, le Kit eRoll Mac PCC comporte deux cartouches de rechanges en plus de celle déjà présente sur la cigarette électronique. Une alternative intelligente qui vous offre l’occasion de profiter de votre vapoteuse durant toute la journée. Il faut noter que ces cartouches sont toutes jetables.

Toutefois, si vous souhaitez optimiser l’utilisation de votre Kit eRoll Mac PCC et de ses pods, vous devrez opter pour des e-liquides assez fluides aux taux de PG/VG compris entre 80/20 et 70/30.

Le Kit eRoll Mac PCC : pratique et simple

La facilité de l’expérience d’utilisation aux amateurs a toujours été l’objectif principal de Joyetech. Un principe qui a été minutieusement respecté dans la conception de son e-cigarette. Le Kit eRoll Mac PCC est en effet un accessoire simple, discret et automatique. Avec son format compact et soigné, cette e-cigarrette est toujours charmante et offre une idéale facilité de prise en main.
Grâce à son étui-chargeur, vous profiterez au maximum de vos saveurs en toute sérénité sans être à court de batterie. Quoi de plus important que d’avoir la batterie de son e-cigaratte toujours pleine ? Pour couronner le tout, avec les deux cartouches de rechange prévu, vous savourerez régulièrement vos e-liquides les plus sensationnels.

En ce qui concerne l’utilisation du Kit eRoll Mac PCC, vous n’avez pas besoin d’effectuer plusieurs programmations pour vapoter. En effet, l’e-cigarrette de Joyetech est simple et automatique. Il vous suffit de le porter à la bouche pour profiter d’un nuage de vape croustillant. Le plus impressionnant est que le kit correspond idéalement aux débutants comme aux professionnels de la vape confirmés.

Quelle est la composition du Kit eRoll Mac PCC ?

Le Kit eRoll Mac PCC est une e-cigarette qui se compose de :
  •  1 batterie eRoll Mac PCC ;
  •  3 cartouches de eRoll Mac PCC de 0,55 ml ;
  •  1 étui chargeur eRoll Mac PCC ;
  •  1 câble USB Type C ;
  •  1 Manuel d’utilisation.
  • 1 avis
  • Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    Trier l'affichage des avis :

    Maxime V. publié le 24/03/2020 suite à une commande du 10/03/2020

    5/5

    Excellent dripper, saveur top, facile à monter et énormément de possibilités de personnalisation. Attention avec les parties transparentes aux jus que vous utilisez et à la chaleur dégagée par votre montage

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

58,90 €

Ajouter aux favoris

Livraison offerte
dès 29€ d'achat