Justfog

Résistances FOG1

  • Rupture de stock
Résistances GS-A 0,5 ohm d'Eleaf
search
Découvrez nos bons plans exclusifs

Optimisez votre expérience de vapotage avec les résistances FOG1 signéesJustfog. Nous vous proposons deux options de résistance : une à 0,5 ohm et l'autre à 0,8 ohm, chacune offrant une expérience de vape unique.

Pour ceux qui préfèrent une inhalation indirecte, la résistance FOG1 de 0,8 ohm est parfaite. Elle offre une plage de puissance optimale de 12 à 17W, ce qui garantit un tirage optimal à chaque fois.

Pour une inhalation directe, optez pour la résistance FOG1 de 0,5 ohm. Avec une plage de puissance plus élevée, entre 15 et 25W, vous profiterez d'un tirage plus intense.

Notez que les résistances FOG1 sont exclusivement conçues pour le clearomiseur FOG1 de Justfog. Ainsi, vous pouvez être sûr que ces résistances s'adapteront parfaitement à votre matériel de vapotage.

Pack de 5 résistances FOG1 de Justfog.

  • 0.5 ohms : À utiliser entre 15 et 25 watts en inhalation directe.
  • 0.8 ohms : À utiliser entre 12 et 17 watts en inhalation indirecte.
5 pièces

Découvrez FOG1, la résistance premium signée Justfog.

Les résistances FOG1 de Justfog sont spécifiquement conçues pour s'adapter à votre kit FOG1 de la même marque. Ces bobines sont élaborées à partir d'un fil résistif en kanthal et de coton organique de haute qualité importé du Japon.

Les têtes FOG1 sont disponibles en deux versions d'impédance : 0,5 ohm et 0,8 ohm.

Les versions de 0,5 ohm génèrent plus de vapeur et sont adaptées à une inhalation directe. Leur plage d'utilisation suggérée par Justfog est entre 15 et 25W.

Les versions de 0,8 ohm sont recommandées pour une inhalation indirecte ou en deux temps (une première aspiration de la vapeur dans la bouche, puis ensuite dans les poumons). Avec les résistances FOG1 0,8 ohm, vous ressentirez des sensations similaires à celles d'une cigarette classique. La plage d'utilisation recommandée par Justfog pour ces résistances est entre 12 et 17W.

Ces résistances ne sont pas compatibles avec tous les produits Justfog. Pour plus d'informations, référez-vous à la section suivante.

Compatibilité des résistances FOG1 :

Les résistances FOG1 sont spécialement conçues pour le kit tout-en-un FOG1 de Justfog. Il est inutile d'essayer de les monter sur une autre e-cigarette, cela ne sera pas possible et ne fonctionnera pas.

Sélectionner votre résistance FOG1 :

Justfog se distingue avec son duo de résistances, offrant chacune une expérience de vapotage unique. La résistance de 0,5 ohm est idéale pour une inhalation directe (aspiration de la vapeur directement dans les poumons), tandis que celle de 0,8 ohm est plus adaptée à l'inhalation indirecte (en deux temps, comme avec une cigarette traditionnelle).

En optant pour les résistances FOG1, vous choisissez une résistance de qualité, fabriquée à partir d'un fil résistif en kanthal entouré de coton organique japonais de première qualité. Leur design est de type OCC bottom coil.

Ces deux résistances offrent une plage de puissance optimale, mais vous n'aurez rien à faire puisque votre e-cigarette tout-en-un FOG1 gère automatiquement la puissance en fonction de la résistance installée.

Quand remplacer votre résistance FOG1 ?

La résistance est un élément à changer régulièrement pour toujours profiter de la meilleure expérience de vape possible. Sa durée de vie dépend de nombreux facteurs, dont la conception de la résistance, l'e-liquide utilisé, la puissance de votre kit et surtout votre rythme de vapotage. Cependant, pour une utilisation normale, il est préférable de ne pas dépasser 2 à 3 semaines d'utilisation. Au-delà, la résistance s'encrasse et la combinaison saveurs/vapeur est affectée.

N'attendez pas un goût de brûlé pour changer votre résistance FOG1 de Justfog.

Le remplacement peut également être effectué lorsque vous changez complètement d'e-liquide dans le réservoir. Cela évitera les mélanges de saveurs indésirables.

Comment remplacer votre résistance FOG1 ?

Vous n'êtes pas sûr de savoir comment changer la résistance de votre kit FOG1 de Justfog ? Voici la procédure à suivre.

Commencez par dévisser le top cap de votre e-cig. C'est la partie supérieure où se trouve le drip tip (l'embout que vous portez à votre bouche pour vapoter).

Une fois le top cap dévissé, videz votre réservoir s'il contient encore de l'e-liquide, puis retirez le verre du réservoir en tirant simplement dessus.

L'élément qui dépasse est la résistance. Il vous suffit de la dévisser, puis de visser la nouvelle résistance à la place.

Avant de remonter le tout, il est important d'amorcer la nouvelle résistance. Pour cela, ajoutez quelques gouttes d'e-liquide sur les cotons afin d'imbiber votre résistance FOG1 et ainsi éviter une usure prématurée lors de la première bouffée.

Fiche technique

Marque
Justfog
Origine
Chine
Nombre de pièces
5 pièces
Résistance: 0.5 ohm
12,90 €
Quantité
Rupture de stock