Vandy Vape

Résistances VVC Jackaroo

    Résistance VVC Jackaroo
    search
    Découvrez nos bons plans exclusifs

    Voici les mèches VVC de remplacement parfaitement adaptées pour votre cartouche pod Jackaroo inclus dans le kit pod de Vandy Vape.

    Disponibles en plusieurs résistances, à savoir : 0.15 ohm, 0.3 ohm, 0.6 ohm, 0.9 ohm et 1.2 ohm, ces mèches répondent à tous vos besoins de vape. Que vous préfériez une expérience de vape serrée (MTL) ou une sensation aérienne (DL), vous trouverez la résistance idéale pour votre Pod Jackaroo Vandy Vape.

    • Résistance pour Jackaroo Pod de Vandy Vape
    • Résistance disponible en 0.3 Ω, 0.6 Ω et 1.2 Ω
    • Vendues par 4

    Vous cherchez une vape DL plus aérienne ? La résistance VVC-15 0,15 ohm est faite pour vous. Utilisable entre 35 et 60w, elle est optimale à 50 watts pour une vape maximisant le volume de vapeur, tout en étant très réactive pour des bouffées chaleureuses avec un équilibre parfait entre saveur et vapeur.

    La résistance VVC-30 0,3 ohm est idéale pour une vape DL combinant une vapeur épaisse et une saveur puissante. Elle est utilisable entre 30 et 45w pour une inhalation directe offrant une vape aérienne généreuse et une belle production de vapeur.

    Pour une vape directe plus restrictive et économe (Half-DL) avec une belle production de vapeur, optez pour la résistance VVC-60 0,6 ohm. Cette mèche offre une vape généreuse et s’utilise entre 18 et 26 watts.

    La résistance VVC-90 0,9 ohm est conçue pour une inhalation indirecte avec un rendu de saveurs intense. Elle est parfaite pour les eliquides à base de sels de nicotine ou avec un taux de nicotine élevé. Son utilisation idéale se situe entre 9 et 16 watts.

    Enfin, la résistance VVC-120 1,2 ohm est destinée à une inhalation indirecte. Elle est particulièrement adaptée pour les eliquides en sels de nicotine ou à forte teneur en nicotine. Elle s’utilise idéalement entre 7 et 13 watts.

    Changement de résistance : Un goût moins prononcé ou une sensation de chaleur en bouche sont des indicateurs qu'il est temps de remplacer votre résistance. Lors de la première utilisation de la nouvelle résistance, assurez-vous de bien l'amorcer. Pour cela, versez quelques gouttes de e-Liquide directement sur le coton et aspirez plusieurs fois par le drip tip. Fermez au maximum l'airflow réglable pour faciliter l'aspiration du liquide dans les mèches. Ne négligez pas cette étape car une mauvaise amorce peut causer un goût de brûlé désagréable.

    Fiche technique

    Marque
    Vandy Vape
    Resistances
    0.3 ohm
    0.6 ohm
    1.2 ohm
    Origine
    Chine
    Résistance: 0.6 ohm
    10,90 €
    Quantité