Previous Next Reduced price!

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

TeslacigsKit Falcons

The kit Falcons of Teslacigs is certainly one of the kits e-cigarette designed for the vape by direct inhalation to the most powerful on the market. This e-cig is a real heavy weight on the industry of vapes to direct inhalation with its different options such as clearomizer, disposable, for example.

Easy-to-use, we can start with the Teslacigs Falcons and never want to leave. Thanks to its use within the reach of all, this electronic cigarette opens up to a wide range of users who want to vape in direct inhalation. Incredible sensations and flavours that are issued for long hours are waiting for you.

Features

  • Capacity 3 ML
  • Height 113 mm
  • Weight 80g
  • Battery Integrated
  • Autonomy 2000 mAh
  • Type of vape Direct Inhalation
  • Filling From the top
  • Refill Type USB
  • connection Five hundred ten
  • Format Box
  • Level Beginner
  • Origin China
  • Manufacturer

More informations

An electronic cigarette comes to make its appearance on the segment of the vapes inhalation indirect : Teslacigs Falcons. It is one of the most efficient on the market. Certain characteristics make this device an model, quite unique in its kind, which delights the users. This electronic cigarette is not a new on this segment. Several manufacturers are already launched on this variety of vape. Several kits are, therefore, already appeared on this area, with a frequency quite strong as we may be offering this kit Tesla Falcons. It is therefore " new " in the sense that it has just made its entry on the market of the kits to the frequency supported.

First, by its outward appearance, the kit Falcon Tesla is a box of rectangular shape with rounded edges and constructed entirely of plastic and ABS light.This electronic cigarette has in this case a taken in hand perfect. The kit Tesla Falcons thanks to its small size is very compact, ergonomic and has a design that attracts attention. In addition to that, the off switch for the firing is ideally positioned so you can have an ergonomics is at its highest level on this kit and a micro-USB to charge the battery of your kit. For the visual aspect, the Teslacigs Falcons is available in several colors, with warm colors, very well combined, it is sure that this will appeal to vapor in the search of the originality key. This is an advantage when choosing what will the future vapoteur, the aesthetic also as well as the characteristics of the electronic cigarette.

It should also be noted that this e-cigarette has a reduced format. Because of this, it can take him anywhere (like all other electronic cigarettes) wherever you want without necessarily having to store it in a bag for example, it easily fits in the pocket of your jacket or your jeans. Under this beautiful paraphernalia lies a mix of technologies for a segment of users specific. The kit Falcons Tesla is designed for vapes inhalation and indirectly, a powerful battery is necessary-even indispensable-on this device to vape. The engineers were well thought out because the Teslacigs Falcons door in his pretty appearance a battery of 2000 mAh. A power that will allow you vape for an entire day without having to worry about whether autonomy will or will not because, yes, it will. It even offers you the possibility to adjust the volts from 3 to 4.2 volts. Tesla has put everything on the side of this kit to deliver you the vape perfect.

What makes the specificity we would like to say this e-cigarette is the clearomizer disposable. When you have to change the clearomizer,be sure to always stay on a model with a resistance of 0.2 ohm. It will provide you with a steam dense and a superb restitution of flavors.

The battery kit Tesla Falcons is 2000 mAh, this is a powerful very high for such a small device. The 2000 mAh battery will let you vape in the serenity throughout the day and even for the inveterate smokers who vapotent several times per day and for quite a long time. Autonomy is the major asset of this device, because like all electronic devices these days, it is above all on the autonomy of the battery that orients the choice of the future users. They don't want to worry about having to constantly plug in their appliance which is particularly painful. It is a wise choice on the part of the builders at Tesla have capitalized on the autonomy of the battery of the Falcons 2000MAH. Without having neglected the criteria just as important at a choice of an electronic cigarette. As we said before, the kit Tesla Falcons is addressed to the followers of the vape to inhalation indirect, this device is designed for a target clientele, so it's good to know what type of vape offers this vapoteuse.

This electronic cigarette offers a mode variable voltage up to 4.2 volts. We can find two possible modes :

  • One of 3 to 3.7 V (Red LED)
  • The 3.7 to 4.2 V (Blue LED)

This vape effective, without embellishment, is a return to sources, even of the electronic cigarette basic, easy-to-use that does not require a great dexterity in his handling. Moreover, it is still a selection criterion of his vapoteuse. No user will try to complicate the task with his e-cigarette. At least for the most part, because there are vapes in Mod-mechanical which requires a time of preparation for the vape to use. But most of the vapor does not trying to get rid of the traditional cigarette with an easy to use tool. This electronic cigarette will then remember the sensation of the traditional cigarette and will take away from this last by the same occasion.

The flavours that will be able to find the vapoteur in the kit Tesla Falcons him delight as his strength allows to deliver perfectly the flavours in the steam issued. The clearomizer disposable being one of the features of this e-cig will address this resistance of 0.2 ohm. You will have the choice between the clearomizer Tesla Resin Tank or clearomizer Pod, One Tank of resistors equal.

Like all other electronic devices, there are certain precautions to take on this kit to not put his health in danger. It is necessary to start by reading the manual and pay attention to points on which it is worth attention. There are certain things to avoid in order not to make errors of manipulation. We've listed for you one of the causes that might bring you harm when the use of this electronic cigarette Tesla.

Each e-cig is adjusted according to a type of e-liquid precise. The e-liquid to be used is specified according to the electronic cigarette and train station is one that passes in addition to these precautions. The main feature of the e-liquids is in its composition. The e-liquids are for the most part composed of vegetable glycerin (VG). For those who contain, the content in these e-liquids is not the same for all products. Some contain more than others, and each vape is designed for an e-accurate liquid with a content of vegetable glycerine. We can find models where we are looking for a low VG for e-liquids to be put in the clearomizer, most less than 50%. These models are looking for in this case a liquid to be very smooth to vape it will use. This is not the case for the Tesla Falcons, because this model only works with e-liquids high in vegetable glycerin. A concentration of approximately 70% vegetable glycerin is needed for this model. In the opposite case, with an e-liquid too much fluid, this can lead to leaks of unannounced which are dangerous to the user. The fluid leak is not a good sign at all, it is necessary, therefore, to ensure that they do not have an e-liquid that is low in vegetable glycerin. A high content of VG in e-liquid will allow you to avoid any accident related to a fluid leak.

Comes with :

Contenu du kit Falcons de Teslacigs

  • 1x box Falcons
  • 1x Clearomizer disposable One Tank 0.2 ohm
  • 1x Bag of spare parts
  • 1x USB Cable
  • 2x user Manual

Club Price 27,55 €

Price 29,00 € tax incl.

-5%

Add to wishlist

Livraison offerte*
dès 29€ d'achats
Commande avant 12h
expédiée le jour même

Précédent Suivant

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Teslacigs Kit Falcons

Le kit Falcons de Teslacigs est certainement l'un des kits e-cigarette conçus pour la vape en inhalation directe le plus performant du marché. Cette e-cig se pose comme un véritable poids lourd sur le secteur des vapes à inhalation directe avec ses différentes options tel que son clearomiseur jetable par exemple.

Simple d'utilisation, on peut débuter avec la Teslacigs Falcons et ne plus vouloir la quitter. Grâce à son usage à la portée de tous, cette cigarette électronique s'ouvre à une large gamme d'utilisateurs qui souhaitent vapoter en inhalation directe. Des sensations incroyables et des saveurs délivrées pendant de longues heures sont au rendez-vous.

Caractéristiques

  • Poids 80g
  • Hauteur 113 mm
  • Contenance 3 ml
  • Remplissage Par le haut
  • Batterie Intégrée
  • Autonomie 2000 mAh
  • Inhalation Directe
  • Connexion 510
  • Format Box
  • Niveau Débutant
  • Origine Chine
  • Fabricant

Plus d'infos

Une cigarette électronique vient de faire son apparition sur le segment des vapes à inhalation indirecte : Teslacigs Falcons. Il est l'un des plus performants du marché. Certaines caractéristiques font de ce dispositif un modèle assez unique en son genre ce qui ravit les utilisateurs. Cette cigarette électronique n'est pas un nouveau sur ce segment. Plusieurs constructeurs ce sont déjà lancés sur cette gamme de vape. Plusieurs kits sont donc déjà apparus sur ce secteur avec une fréquence assez soutenue comme peut nous propose ce kit Tesla Falcons. Il est donc « nouveau »  dans le sens où il vient de faire son entrée sur le marché des kits à fréquence soutenue. 

D'abord par son aspect extérieur, le kit Falcon Tesla est une box de forme rectangulaire aux bords arrondis et entièrement conçue en plastique et ABS pour plus de légèreté.Cette cigarette électronique offre dans ce cas une prise en main parfaite. Le kit Tesla Falcons grâce à sa petite taille est très compacte, ergonomique et a un design qui attire l'attention. En addition à cela, le large switch pour la mise à feu est idéalement positionné ce qui permet d'avoir une ergonomie à son plus haut niveau sur ce kit et une prise micro-USB pour recharger la batterie de votre kit. Pour ce qui est de l'aspect visuel, la Teslacigs Falcons est disponible en plusieurs coloris, avec des couleurs chaudes, très bien combinées, c'est sûr que cela plaira aux vapoteurs à la recherche de la touche d'originalité. Cela en fait un atout en plus lors du choix que fera le futur vapoteur, l'esthétique compte lui aussi tout autant que les caractéristiques de la cigarette électronique.

Il faut aussi noter que cette e-cigarette a un format réduit. De ce fait, il peut s'emmener partout (comme toutes autres cigarettes électroniques d'ailleurs) où vous le souhaitez sans nécessairement avoir à le ranger dans une sacoche par exemple, il se rentre facilement dans la poche de votre veste ou de votre jean. Sous ce bel attirail se cache un mélange de technologies fait pour un segment d'utilisateurs précis. Le kit Falcons Tesla est conçu pour les vapes à inhalation indirecte, une batterie puissante s'avère donc nécessaire voire même indispensable sur cet appareil à vape. Les ingénieurs y ont bien pensé car la Teslacigs Falcons porte sous sa jolie apparence une batterie de 2000 mAh. Une puissance qui vous permettra de vapoter pendant une journée entière sans avoir à vous soucier si l'autonomie tiendra ou non car oui elle tiendra. On vous offre même la possibilité de régler les volts de 3 à 4,2 volts. Tesla a tout mis du côté de ce kit pour vous délivrer la vape parfaite.

Ce qui fait la spécificité nous voudrions dire de cette e-cigarette, est le clearomiseur jetable. Lorsque vous aurez à changer de clearomiseur,il faut veiller à toujours rester sur un modèle avec une résistance de 0,2 ohm. Elle vous offrira une vapeur dense et une superbe restitution des saveurs.

La batterie du kit Tesla Falcons est de 2000 mAh, c'est une puissante très élevée pour un si petit appareil. Les 2000 mAh vous permettront de vapoter en toute sérénité tout au long de la journée et ce même pour les fumeurs invétérés qui vapotent plusieurs fois par jour et pendant une assez longue durée. L'autonomie est bien l'atout majeur de ce dispositif car comme sur tous les appareils électroniques de nos jours, c'est surtout sur l'autonomie de la batterie que s'oriente le choix des futurs utilisateurs. Ils ne veulent plus se soucier à devoir constamment brancher leur appareil sur secteur ce qui est particulièrement pénible d'ailleurs. C'est un choix judicieux de la part des constructeurs de chez Tesla d'avoir misé sur l'autonomie de la batterie du Falcons 2000MAH. Sans avoir négligé les critères tout aussi importants lors d'un choix d'une cigarette électronique. Nous l'avions dit, le kit Tesla Falcons est adressé aux adeptes de la vape à inhalation indirecte, ce dispositif est conçu pour une clientèle cible, il est donc bon à savoir quelle type de vape offre cette vapoteuse.

Cette cigarette électronique offre un mode voltage variable jusqu'à 4,2 volts. Nous pourrons y trouver deux modes possibles :

  • L'un de 3 à 3,7 V (LED Rouge)
  • L'autre de 3,7 à 4,2 V (LED Bleu)

Cette vape efficace, sans fioriture, est un retour aux sources même de la cigarette électronique de base, simple d'usage qui ne nécessite pas une grande dextérité dans sa maniabilité. C'est d'ailleurs encore un critère de sélection de sa vapoteuse. Aucun utilisateur ne cherchera à se compliquer la tâche avec sa e-cigarette. Du moins pour la plupart, car il existe des vapes en Mod mécanique qui requiert un temps de confection pour la vape à utiliser. Mais la plupart des vapoteurs ne cherchent qu'à se débarrasser de la cigarette traditionnelle avec un outil simple d'utilisation. Cette cigarette électronique leur fera alors rappeler les sensations de la cigarette traditionnelle et leur en éloignera de cette dernière par la même occasion.

Les saveurs que pourra trouver le vapoteur dans le kit Tesla Falcons lui raviront car sa résistance permet de délivrer parfaitement les saveurs dans la vapeur délivrée. Le clearomiseur jetable étant une des caractéristiques de cette e-cig portera cette résistance de 0,2 ohm. Vous aurez d'ailleurs le choix entre le clearomiseur Tesla Resin Tank ou le clearomiseur Pod One Tank de résistances égales.

Comme tous les autres appareils électroniques, il y a certaines précautions à prendre sur ce kit pour ne pas mettre sa santé en danger. Il faut commencer par lire la notice et bien faire attention aux points sur lesquels il vaut attention. Il y a certaines choses à éviter pour ne pas faire des erreurs de manipulation. Nous avons répertorié pour vous une des causes qui pourrait vous porter préjudice lors de l'utilisation de cette cigarette électronique de Tesla.

Chaque e-cig est adaptée selon un type d'e-liquide précis. Le e-liquide à utiliser est spécifié selon la cigarette électronique et gare à celui qui passe outre à ces précautions. Le principale caractéristique des e-liquides est dans sa composition. Les e-liquides sont pour la plupart composé de glycérine végétale (VG). Pour ceux qui en contiennent, la teneur dans ces e-liquides n'est pas la même pour tous les produits. Certains en contiennent plus que d'autres et chaque vape est conçue pour un e-liquide précis avec une teneur en glycérine végétale. Nous pouvons retrouver des modèles où l'on recherche une faible teneur en VG pour les e-liquides à introduire dans le clearomiseur, la plupart inférieur à 50%. Ces modèles recherchent dans ce cas un liquide très fluide pour la vape dont elle fera usage. Ce qui n'est pas le cas pour la Tesla Falcons, car ce modèle fonctionne uniquement avec des e-liquides riches en glycérine végétale. Une concentration d'environ 70% en glycérine végétale est nécessaire pour ce modèle. Dans le cas contraire, avec un e-liquide trop fluide, cela pourrait engendrer des fuites inopinées qui sont dangereuses pour l'utilisateur. La fuite de liquide n'est pas bon signe du tout, il faut donc veiller à ne pas avoir un e-liquide faible en glycérine végétale. Une forte teneur en VG dans le e-liquide vous permettra d'éviter tout accident lié à une fuite de liquide.

Livré avec :

Contenu du kit Falcons de Teslacigs

  • 1x box Falcons
  • 1x Clearomiseur jetable One Tank en 0.2 ohm
  • 1x Sachet de pièces détachées
  • 1x Câble USB
  • 2x Manuel d'utilisation

Ce produit ne fait plus parti de notre catalogue

22,90 €

Ajouter aux favoris

Plus que 29,00 € pour avoir la livraison offerte !

Commande avant 11h
expédiée le jour même