Previous Next Reduced price!

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

VaporessoKit Luxe S

The kit Luxe S is an electronic cigarette designed by the chinese manufacturer Vaporesso. It is distinguished by its ultra modern design and high-tech. This model is particularly rich in functionality, which will appeal to vapor is experienced. His new clearomizer subohm SKRR-S with the new version of the chipset OMNI Board 4.2 provides an electronic cigarette, the performance of which is not any more to prove. With its touch screen and its various modes of adjustment, she brings a unique user experience to all the vapor in search of a modern-day device and clears. Check out what this electronic cigarette Luxe S can offer you.

Overview :

  • Modern Design and high-tech
  • Excellent battery life : two batteries 18650
  • Max power : 220 watts
  • TFT screen of 2"
  • Capacity : 8 ml
  • Control buttons tactile and vibrating

Features

  • Capacity 5 ML / 8 ML
  • Height 148 mm
  • Weight 190g
  • Battery Battery
  • Type of vape Direct Inhalation
  • Filling From the top
  • Air Flow Adjustable
  • Power 220 Watts
  • Refill Type USB
  • Accumulator 18650 x 2
  • connection Five hundred ten
  • Format Box
  • Level Intermediate
  • Origin China
  • Manufacturer

More informations

Box Luxe Vaporesso : a ultra modern design

At first glance, the design of the electronic cigarette is especially attractive : modern, attractive and sophisticated. Clearly, the chinese manufacturer has been able to attract the gaze of the vapor the most demanding in terms of finishes. With its surface is very bright, impossible to avoid fingerprints ! But this is not all, its TFT display screen of 2 inches, it also offers a look high-tech : a real jewel of technology ! It is necessary to admit that the finish of the electronic cigarette Luxe S is impeccable ! With its facade smooth and beveled, it offers a taken in hand nice.

Vaporesso Luxe S who is it for ?

The electronic cigarette Luxe S is perfect for the vapor who love the vape inhaled direct with mods high-tech. With its different settings that offer a vape, the vapor experienced will be well comfortable with this ecigarette. With its two batteries 18650 and its large reservoir of 8 ml, the vapor that are always on the go appreciate the autonomy of this model. To be effective, this mod electronics can offer you a maximum power of 220w with a fast signal awesome : 0.001 s ! It also has a mode temperature control compatible with SS, Ti, Ni, and TCR, and a curve mode to control the power delivered to the resistor over a time interval.

But this is not all, with the clearomizer SKRR and vape in subohm, this electronic cigarette is perfectly able to produce big clouds. Its rich features and varied you will bring unmatched comfort to experience vape unique. Resistance QF, Strip, and QF Meshed, coils full of power gives you a vape dense to perfection. And to complete its four air ports, and tank 8ml allow you to mix freely all the ingredients necessary for a vape powerful !

Vaporesso Luxe : rich in function and mode of vape

The box Luxe S by Vaporesso has many features that make its use easy and pleasant. It has a mode control of the temperature usable in SS, Ni, Ti and TCR. On the touch screen of 2 inches appears with all the information on the workings of the device. For his setting, the manufacturer leaves the vapor to choose between using the touch screen or the buttons directly. In fact, on the façade there are 3 small buttons to make the order of the electronic cigarette. They will be able to light up and vibrate when the vapoteur use. It is possible to lock the access to these 3 buttons if the user wishes to order an electronic cigarette on the touch screen. This also helps to avoid a false manipulation, furthermore, these command buttons are quite sensitive to touches.

The vaporesso Luxe S has many functions and modes of vape, namely :

  • VW : Wattage Variable (Hard/Normal/Soft)
  • VT : Variable Temperature (SS, Ni, and Ti)
  • VV : Variable Voltage
  • CC : Curve mode
  • BP : Bypass mode
  • SP : to decrease the minimum value accepted for the resistance to 0.03 ohm
  • SET : provides access to time settings, brightness, etc
  • SP : Super Player Mode
  • DIY : allows the setting of the 3 main menus (VW, VT or DC)

All adjustments must go through the mode DIY if you want to make changes on the main screen. For example, for the temperature mode, it is necessary to choose the sub-menu VT for access to the choice of materials and the manual settings of TCR.

In all cases, the manufacturer makes available to users a manual to help them understand better the fitting, the features and settings of the electronic cigarette Luxe S Vaporesso.

Vaporesso Luxe : an electronic cigarette efficient

The box Luxe S embarks a new version of the chipset OMNI Board, the V4.2 with new colours. Chipset OMNI Board 4.2 is in a perfect position to enable the resistance of the clearomizer SKRR S in 0.001 second. With its recharging capacity of 2.5 A, it can recharge the two batteries 18650 (not included) in only 1h30. With the resistors QF clearomizer SKRR S, the performance in steam and flavor becomes more efficient and thereby avoiding the leakage problems and the projections of e liquid. That is to say that the clearomizer SKRR S has four vents around its base. They are adjustable according to your needs. This helps to ensure a better ventilation of the resistance QF, and then produce a huge steam. The cone which is trouveau centre of the resistance, blocking the air all around the resistance, and retains as well the drops of e liquid detomber at the base of the clearomizer, or go back up to the drip-tip.The resistors QF Meshed 0.20 ohm and QF Strip 0.15 ohm of the vaporesso Luxe S with its mix of flax fibers and cotton also improves the absorption of the e liquid and the useful life of the resistance.

Good to know :

You can use the resistance QF Strip 0.15 ohm with a range of 65 to 75w to get a steam dense. The resistance QF Meshed 0.20 ohm , with a range of 55 and 85 watts can produce a volume of steam colossal with flavors specific.

- The filling of the tank of the clearomizer SKRR is very simple. Not need to be an expert to achieve this. It must start by unscrewing the top cap to the outside, then fill the tank through the slot in the board. And to finish, you must close the tank by replacing the top-cap.

Vaporesso Luxe's : excellent battery life !

For work, the Luxe of Vaporesso requires 2 batteries 18650. These batteries are placed in a compartment protected by a door magnet. The loading is done by a micro USB port by connecting it to a computer. The vapor may benefit from a Quick Charge with a capacity of 2.5 A. The batteries charge in only 1.5 hours and can be used all day long. Very convenient, the charging time remaining is displayed independently of one battery to the other. In order to preserve the life of your battery, it is advisable to use a battery charger external. It is also advisable to use batteries of good, preferably a battery of well-known brands with a high rate of discharge. Using quality batteries you can take full advantage of the full potential of your box Luxe S safely.

The contents of the kit Vaporesso Luxe S

Contenu du kit Luxe S de Vaporesso

  • A box of Luxe 220w
  • A clearomizer SKRR-S 8ml
  • Resistance QF Strip (pre-installed) 0.15 ohm to use between 50 and 80w to get a vape dense and tasty
  • Resistance QF Meshed 0.2 ohm, which is used between 55 and 85 watts for a volume of steam colossal
  • An additional tank in Pyrex 5 ml
  • A protective silicone for the tank
  • A micro-USB cable
  • A user manual

Club Price 65,55 €

Price 69,00 € tax incl.

-5%

Add to wishlist

Livraison offerte*
dès 29€ d'achats
Commande avant 12h
expédiée le jour même

Précédent Suivant

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Vaporesso Kit Luxe S

Le kit Luxe S est une cigarette électronique conçue par le fabricant chinois Vaporesso. Elle se distingue par son design ultra moderne et high-tech. Ce modèle est particulièrement riche en fonctionnalité, ce qui plaira aux vapoteurs expérimentés. Son nouveau clearomiseur subohm SKRR-S accompagné de la nouvelle version du chipset OMNI Board 4.2 offre une cigarette électronique dont la performance n'est plus à prouver. Avec son écran tactile et ses différents modes de réglage, elle apporte une expérience d'utilisation unique à tous les vapoteurs à la recherche d'un appareil moderne et efface. Découvrez ce que cette cigarette électronique luxe S peut vous offrir.

Vue d'ensemble :

  • Design moderne et high-tech
  • Excellente autonomie : deux accus 18650
  • Puissance max : 220 watts
  • Écran TFT de 2"
  • Contenance : 8 ml
  • Boutons de réglage tactiles et vibrants
Attention : les accus ne sont pas fournis !

Caractéristiques

  • Contenance 5 ml / 8 ml
  • Hauteur 148 mm
  • Poids 190g
  • Batterie Accus
  • Type de vape Inhalation directe
  • Remplissage Par le haut
  • Air Flow Réglable
  • Puissance max 220 W
  • Type de recharge USB
  • Accumulateur 18650 x 2
  • connexion 510
  • Format Box
  • Niveau Intermédiaire
  • Origine Chine
  • Fabricant

Plus d'infos

Box Luxe de Vaporesso : un design ultra moderne

A première vue, le design de la cigarette électronique est particulièrement attirant : à la fois moderne, attrayant et sophistiqué. Clairement, le fabricant chinois a su attirer le regard des vapoteurs les plus exigeants en termes de finitions. Avec son surface très brillant, impossible d’éviter les traces de doigts ! Mais ce n’est pas tout, son écran TFT de 2 pouces lui offre également un look high tech : un vrai bijou de la technologie ! Il faut bien admettre que la finition de la cigarette électronique Luxe S est impeccable ! Avec sa façade lisse et ses biseautés, elle offre une prise en main agréable.

Vaporesso Luxe S : pour qui ?

La cigarette électronique Luxe S est idéale pour les vapoteurs qui aiment la vape en inhalation direct avec des mods high-tech. Avec ses différents réglages qui permettent d’offrir une vape précise, les vapoteurs expérimentés seront bien à l’aise avec cette ecigarette.  Avec ses deux batteries 18650 et son grand réservoir de 8 ml, les vapoteurs qui sont toujours en déplacement apprécieront l’autonomie de ce modèle. Performant, ce mod électronique peut vous offrir une puissance maximale de 220w avec une rapidité de signal impressionnante : 0.001 s ! Il dispose également d’un mode contrôle de la température compatible SS, Ti, Ni et TCR et d'un mode curve permettant de contrôler la puissance délivrée à la résistance sur un intervalle de temps.

Mais ce n’est pas tout, avec le clearomiseur SKRR et la vape en subohm, cette cigarette électronique est en parfaite mesure de vous produire de gros nuages. Ses fonctionnalités riches et variées vous apporteront un confort inégalé pour une expérience de vape unique. Ses résistances QF Strip et QF Meshed, des coils débordant de puissance vous offre une vape dense à souhait. Et pour terminer ses quatre arrivées d'air et réservoir de 8ml vous permettront de mélanger en toute liberté tous les ingrédients nécessaires à une vape puissante !

Vaporesso Luxe S : riche en fonction et mode de vape

La box Luxe S par Vaporesso dispose de nombreuses fonctionnalités qui rendent son utilisation facile et agréable. Elle possède un mode contrôle de la température utilisable en SS, Ni, Ti et TCR. Sur son écran tactile de 2 pouces s’affiche toutes les informations sur les fonctionnements de l’appareil. Pour son réglage, le fabricant laisse les vapoteurs choisir entre l’utilisation de l’écran tactile  ou les boutons directement. En effet, sur la façade il existe 3 petits boutons permettant de faire la commande de la cigarette électronique. Ils pourront s’illuminer et vibrer quand le vapoteur l’utilise. Il est possible de verrouiller l’accès à ces 3 boutons si l’utilisateur souhaite commander la cigarette électronique sur l’écran tactile. Cela permet également d’éviter une fausse manipulation, d’ailleurs ces boutons de commande sont assez sensibles aux touchers.

La vaporesso Luxe S possède de nombreuses fonctions et modes de vape, à savoir :

  • VW : Wattage Variable (Hard/Normal/Soft)
  • VT : Température Variable (en SS, Ni et Ti)
  • VV : Voltage Variable
  • CC : mode Curve
  • BP : mode Bypass
  • SP : pour diminuer la valeur minimale acceptée pour les résistances à 0,03 ohm
  • SET : permet d’accéder aux réglages de l’heure, de luminosité, etc.
  • SP : Super Player Mode
  • DIY : permet le réglage des 3 menus principaux (VW, VT ou CC)

Tous les réglages doivent passer par le mode DIY si vous souhaitez faire des modifications sur l’écran principal. Par exemple, pour le mode température, il faut choisir le sous-menu VT pour accéder aux choix des matériaux et aux réglages manuels de TCR.

Dans tous les cas, le fabricant met à la disposition des utilisateurs une notice d’utilisation permettant de les aider à mieux comprendre le montage, les fonctionnalités et les réglages de la cigarette électronique Luxe S de Vaporesso.

Vaporesso Luxe S : une cigarette électronique performante

La box Luxe S embarque une nouvelle version du chipset OMNI Board, la V4.2 avec de nouveaux coloris.  Le chipset OMNI Board 4.2 est en parfaite mesure d’activer les résistances du clearomiseur SKRR S en 0.001 seconde. Avec sa capacité de rechargement de 2,5A, il peut recharger les deux accus 18650 (non fournis) en seulement 1h30. Avec les résistances QF du clearomiseur SKRR S, le rendement en vapeur et en saveur devient plus performant et évitant ainsi les problèmes de fuites et les projections de e liquide. A savoir que le clearomiseur SKRR S dispose de quatre aérations autour de sa base. Ils sont ajustables suivant votre besoin. Cela permet d’assurer une meilleure ventilation de la résistance QF et donc de produire une énorme vapeur. Le cône qui se trouveau centre de la résistance bloque l'air tout autour de la résistance et retient ainsi les gouttes de e liquide detomber à la base du clearomiseur ou de remonter vers le drip-tip.Les résistances QF Meshed 0.20 ohm et QF Strip 0.15 ohm de la vaporesso Luxe S avec son mélange de fibres de lin et de coton améliore également l'absorption du e liquide et la durée de vie de la résistance.

Bon à savoir :

- Vous pouvez utiliser la résistance QF Strip de 0.15 ohm avec une plage d'utilisation de 65 à 75w pour obtenir une vapeur dense. La résistance QF Meshed de 0.20 ohm , avec une plage d’utilisation de 55 et 85 watts peut  produire un volume de vapeur colossal avec des saveurs précises.

- Le remplissage du réservoir du clearomiseur SKRR est très simple. Pas besoin d’être un expert pour y parvenir. Il faut commencer par le dévissage du top cap vers l'extérieur puis remplir le réservoir par la fente du bord. Et pour terminer, vous devez refermer le réservoir en revissant le top-cap.

Vaporesso Luxe S : excellente autonomie !

Pour fonctionner, la Luxe S de Vaporesso nécessite 2 accus 18650. Ces batteries se placent dans un compartiment bien protégé par une porte aimantée. Le chargement se fait par un port micro USB en le reliant à un ordinateur. Les vapoteurs peuvent bénéficier d’une fonction Quick Charge d'une capacité de 2.5A. Les batteries se chargent en seulement 1.5 heure et peuvent être utilisées toute au long de la journée. Très pratique, le temps de charge restant est affiché indépendamment d’une batterie à l’autre. Afin de préserver la durée de vie de votre batterie, il est conseillé d’utiliser un chargeur d'accumulateur externe. Il est également conseillé d'utiliser des batteries de bonne, de préférence des accus de marques reconnues disposant d’un fort taux de décharge. En utilisant des batteries de qualité vous pouvez profiter au maximum de tout le potentiel de votre box Luxe S en toute sécurité.

Le contenu du kit Vaporesso Luxe S

Contenu du kit Luxe S de Vaporesso

  • Une box Luxe 220w
  • Un clearomiseur SKRR-S de 8ml
  • Une résistance QF Strip (préinstallée) de 0.15 ohm à utiliser entre 50 et 80w pour obtenir une vape dense et savoureuse
  • Une résistance QF Meshed de 0.2 ohm qui s'utilise entre 55 et 85 watts pour un volume de vapeur colossal
  • Un réservoir supplémentaire en Pyrex de 5ml
  • Une protection en silicone pour le réservoir
  • Un câble micro-USB
  • Un manuel d'utilisation
  • 2 avis
  • Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 2 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      2
    Trier l'affichage des avis :

    Richard R. publié le 16/08/2019 suite à une commande du 31/05/2019

    5/5

    Tropical island en concentré. Excellent. Peut être vaper des les premières heures. Excellent au bout de 7joyrs

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Francois-Xavier B. publié le 04/08/2019 suite à une commande du 27/07/2019

    5/5

    Parfait

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

64,90 €

Ajouter aux favoris

Ce produit a la livraison gratuite !

Commande avant 11h
expédiée le jour même