Nouveau

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Vaporesso kit Osmall

Le Pod Osmall de Vaporesso est une ecigarette extrêmement compacte destinée aussi bien aux vapoteurs novices qu’expérimentés à la quête d’un Pod d’appoint.

Ce Pod dispose d’une batterie intégrée qui fournit une énergie de 350 mah suffisante pour que le chipset dégage une puissance pouvant atteindre 11 watts.

A noter que le Pod ne fait qu’une hauteur de 84 mm. Parfait donc pour les vapoteurs nomades qui sont soucieux de pouvoir se faire plaisir à tout moment ! Par ailleurs, le Pod Osmall peut sans la moindre difficulté être glissé dans une poche. Il est livré avec une cartouche jetable de 2 ml de volume pourvue d’une résistance de 1.2 ohm.  

En termes de résistance, il n’en faut pas plus pour permettre à tous ceux qui adoptent le POd Osmall de vapoter des eliquides aux sels de nicotine.

Le kit dispose également d'un câble micro USB et d'un manuel d’utilisation.

Caractéristiques

  • Contenance 2 ml
  • Remplissage Par le haut
  • Batterie 350 mAh
  • Inhalation Indirecte
  • Contrôle température Non
  • Compatible Bottom Feed Non
  • Batterie intégrée Oui
  • Rechargeable par USB Oui
  • Fabricant

Plus d'infos

Le Pod Osmall de Vaporesso, une cigarette électronique d’une petitesse à couper le souffle

Le Pod Osmall de Vaporesso est un pod qui plaira inévitablement à tous ceux qui apprécient la discrétion. D'une efficacité redoutable, il n’a qu’une hauteur de 84 mm. Quant à son épaisseur, elle est tout aussi petite, seulement de l’ordre de 13.4 mm. Il s’agit donc définitivement d’un Pod révolutionnaire que Vaporesso propose aux passionnés du vapotage. Ce qu’il faut encore retenir, c’est que cette ecigarette qu’on peut facilement transporter sur soi est dotée d’une batterie de 350 mah lui fournissant toute la puissance nécessaire à son fonctionnement.

Un Pod d’une très grande simplicité

La petite taille du Pod Osmall de Vaporesso ne l’empêche absolument pas de disposer de la capacité de fournir une puissance pouvant aller jusqu’à 11 watts. Êtes-vous un novice dans le vopatage ? Aucun souci à vous faire avec cette ecigarette d’une simplicité extrême ! Notez que pas un seul bouton ne figure sur le Pod Osmall. La chauffe de sa résistance se produit en fait systématiquement dès que son utilisateur inspire. De plus, le réglage de la puissance se fait par l’appareil lui-même sans qu’on ait à intervenir. Voici donc une e-cigarette qui fait tout à votre place !

Une e-cigarette pourvue d’une cartouche jetable

Vaporesso a pris soin de positionner habilement une cartouche jetable en haut du Pod Osmall. C’est un réservoir capable de garder jusqu’à 2 ml d’eliquide et nanti d’une résistance intégrée de 1.2 ohm. Ce qui est fort commode, car assez pour accepter tout e-liquide avec un taux de vg ne dépassant pas 50 % et même les e-liquides aux sels de nicotine !

11,00 €

Ajouter aux favoris

Plus que 29,00 € pour avoir la livraison offerte !

Commande avant 9h
expédiée le jour même*
INFO COVID 19 : Expédition uniquement du mardi au vendredi. En savoir plus