Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Vaporesso Kit Sky Solo Plus

Le Kit Sky Solo Plus de Vaporesso est l'e-cigarette qu'il faut à chaque cloud chaser. C'est un kit de cigarette électronique à maxi format qui vous est proposé ici.

Alors que la mode est aujourd'hui aux modèles réduits de cigarette électronique, ce kit sky solo plus, bafoue la banalité en vous sorte un truc énorme. Et il ne l'est pas seulement par sa taille, mais aussi, voire surtout, par ses caractéristiques. Ce monstre embarque une autonomie surprenante et une très bonne contenance. Vous pourrez donc vapoter longtemps autant sur la batterie que sur la quantité de liquide que vous utiliserez.

S'utilise avec des eliquides supérieurs ou égales à 70 VG, sinon risque de fuites.

Caractéristiques

  • Hauteur 103 mm
  • Diamètre 26 mm
  • Contenance 3.5 ml
  • Remplissage Par le haut
  • Batterie Intégrée
  • Autonomie 1400 mAh
  • Inhalation Directe
  • Puissance max 90 W
  • Format Tube
  • Niveau Débutant
  • Drip-Tip 810
  • Origine Chine
  • Eliquide adapté Supérieur ou égal à 70VG
  • Fabricant

Plus d'infos

Le Kit Sky Solo Plus — Vaporesso

C'est dans un grand format que le Kit Sky Solo Plus — Vaporesso fait son apparition sur le marché des cigarettes électroniques. Avec sa grande taille vous pouvez tout d'abord oublier l'e-cig ultra compacte qui s'emmène partout que bon nombre de constructeurs prônent aujourd'hui. Cette cigarette électronique n'est pas conçue à cet usage, car les ingénieurs de chez Vaporesso ont constaté qu'à trop vouloir minimaliser les cigarettes électroniques de nos jours, on lésine sur leurs caractéristiques. En effet, il est normal que si la création d'un format minimaliste de cet objet se fait, ses composantes doivent elles aussi, obligatoirement se plier à ce format minimaliste.

Et les composantes qui en sont les principales victimes sont le clearomiseur trop petit pour accueillir suffisamment de liquide, et la batterie qui n'est pas chargée au maximum, car le petit format ne nécessite pas une bête d'autonomie ni même de puissance.Et c'est ce que veut justement palier le Kit Sky Solo Plus – Vaporesso avec ce format de cigarette électronique qui, certes, aura une taille plus grande que la normale, mais avec des caractéristiques plus que respectables. Mais donc, quelles sont ces caractéristiques dont auxquelles nous apportons autant d'attention ?

Son Design

L'esthétique de cette cigarette électronique a tout de même été bien travaillée. Avec un large espace qu'offre la surface de celle-ci, un style sobre et typique d'une e-cigarette a été pensé par les designers de chez Vaporesso. D'une forme cylindrique comme une véritable cigarette, le Kit Sky Solo Plus permet une prise en main facile et ergonomique. Sa forme cylindrique permet de vous rappeler les sensations d'avoir une cigarette traditionnelle en main. Sauf que celle-ci est plus grosse, on va alors dire un cigare. Vous aurez l'impression de fumer un cigare avec assez de vapeur pour le rendre fidèle au cigare auquel il fait référence.

Après avoir étudié dans les contours sa taille, nous pouvons nous mettre à parler de son utilisation au quotidien. Avoir cette cigarette électronique sur soi n'est bien sûr pas évident. Son grand format le rend légèrement encombrant sans pour autant l'être vraiment. Il rentre dans une poche de veste si celle-ci est plus ou moins large, mais dans un jean slim il ne ferait pas l'affaire. Donc lorsque vous sortez, si vous n'avez pas d'assez larges poches pensez à rapporter une sacoche.

Il est également disponible en plusieurs coloris, vous pourrez donc adapter cette vape selon vos goûts, pour une petite touche de personnalisation.

Le Clearomiseur

Avec une contenance de 8 ml, vous serez pour vapoter durant une très longue période. Vu qu'il s'agit d'une vape conçue pour les cloudschasers, la vapeur va être produite en grande quantité par l'utilisateur. Et qui dit grande quantité de vapeur, dit beaucoup de liquide qui sera consommé. C'est la raison pour laquelle, un petit format n'était pas du tout adapté à cette vape. Un gros réservoir comme celui qu'il possède, était indispensable pour produire un maximum de vapeur sans se retrouver avec un réservoir qui se serait facilement vidé. Les cigarettes électroniques au petit format compact possèdent un réservoir qui avoisine les 2 ml, ce qui est très minime comparé aux 8 ml proposés ici, 4 fois plus grand.

Vous comprendrez que dans un format mini avec un clearomiseur 4 fois moins grand que celui proposé ici, vapoter tel un cloud chaser vous sera très limité. Le choix sera donc facile pour les amateurs des gros amas de vapeur pour embaumer tout leur espace. Il y aura assez de liquide pour arriver à vos désirs de vapes immenses.

La résistance du Kit Sky Solo Plus — Vaporesso

Sa puissance est bien sûr due comme sur toutes les cigarettes électroniques, à sa résistance. Ce kit embarque une solide résistance capable de fournir assez de vapeur, à la hauteur de vos attentes. Avec une puissance maximale de 90 W, et des résistances GT Meshed 0.18 ohm, c'est un monstre de puissance qui s'offre à vous. Il y a la charge nécessaire pour vous fournir une vape à quantité suffisante qu'un cloud chaser digne de ce nom requiert. Le grand format de cette cigarette électronique en est ici encore pour quelque chose, car elle a permis d'accueillir assez d'espace. Un espace qui a bien été travaillé et fructifier en y mettant les outils nécessaires pour faire de cette e-cigarette la vape qu'il faut, et parmi ce qui se fait de mieux pour les cigarettes électroniques de ce calibre.

Son autonomie

Il est bien beau de mettre une bête de puissance dans une cigarette électronique. Mais si une autonomie solide n'est pas au rendez-vous, ce serait bien dommage. Et ici encore, sur ce point, nous ne trouvons rien à redire sur le Kit Sky Solo Plus — Vaporesso. Sa batterie embarque 3000 mAh de charge. C'est vraiment énorme pour une cigarette électronique, et c'est surtout plus du double de la version précédente. Une grande autonomie s'avérait être indispensable vu toute l'énergie que doit fournir cet appareil. Le but était alors d'intégrer une batterie assez solide pour déjà, avoir assez de puissance pour faire tourner cette machine à vapeur. Et de deux, être chargée suffisamment pour pouvoir tenir assez de temps en pleine utilisation. En tant que cloud chaser, il vous sera normal de consommer énormément de vapeur, qui demandera aussi énormément de puissance, que cette énorme batterie pourra fournir. Nous pouvons affirmer qu'il s'agit de l'une des cigarettes électroniques sur laquelle les ingénieurs de chez Vaporesso ont consacré le plus de temps à concevoir. Car tous les grands détails et même les mini détails qui devraient être au point sur une e-cigarette n'ont absolument pas été mis de côté par ces derniers. Un travail qui force l'admiration.

Le Kit Sky Solo Plus — Vaporesso en conclusion

Chaque cigarette électronique conçue est destinée à une clientèle cible. C'est également le cas de celle-ci qui décide de s'adresser aux cloud chasers. Et le pari est tenu si c'est bien cette clientèle qu'ils ciblent, car le kit sky solo plus a clairement tous les atouts pour remplir les attentes d'un client dans cette catégorie.

Avec une solide autonomie, un grand réservoir et une puissance adéquate, cette cigarette électronique est clairement taillée pour remplir les critères de celui qui est la recherche de la vape qui fournira un maximum de vapeur.

25,90 €

Ajouter aux favoris

Livraison offerte
dès 29€ d'achat