Vaporesso Kit Swag 2 NRG PE

Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Dotez-vous sans plus attendre du Kit Swag II de Vaporesso pour tutoyer les nuages ! Cette e-cigarette a tout pour vous séduire. Son concepteur en a fait un appareil à la fois complet et discret destiné donc en premier lieu aux vapoteurs aux petites poches. Le Kit Swag II est un matériel dernier cri conçu pour permettra une inhalation directe.

Il est pourvu de la 
box Swag II d’une puissance de 80 W et sous le contrôle d’un accu 18650 externe. Vaporesso l’a par ailleurs pourvu du revêtement Soft Touch qui lui confère une légèreté que lui envierait presque le vent. De plus, le Kit Swag II étant doté d’un chipset Axon permet à son utilisateur d’adopter le mode de vape de son choix, et tout particulièrement le mode Pulse fameux pour son effet « exhausteur de hit ».

Cette e-cigarette est également pourvu du dernier clearomiseur NRG PE, un 
modèle subohm de 3,5 ml de contenance et d’une grande élégance. Sa résistance est quant à elle une GT4 Meshed au double cœur d’une performance impressionnante.

Accu non inclus. Nous conseillons l'utilisation d'eliquides supérieurs à 60%VG pour éviter les fuits.

Caractéristiques

  • Dimension 108mm x 25mm x 50mm
  • Diamètre 25 mm
  • Contenance 3.5 ml
  • Remplissage Par le haut
  • Inhalation Directe
  • Air Flow Réglable
  • Resistances 0.03Ω - 5.0Ω
  • Puissance max 80 W
  • Contrôle température Oui
  • Courant de charge Maxi 2A
  • Connexion 510
  • Format Box
  • Niveau Intermédiaire
  • Drip-Tip 510
  • Arrivé d'air Par le bas
  • Option reconstructible Non
  • Compatible Bottom Feed Non
  • Type de batterie Accu
  • Rechargeable par USB Oui
  • Diamètre max atomiseur 25 mm
  • Nombre d'accus utilisés 1
  • Taille d'accus 18650
  • Fabricant

Plus d'infos

Une e-cigarette à la fois sophistiquée et facile à apprivoiser

Le Kit Swag II de Vaporesso est une e-cigarette parfaite pour les vapoteurs jouissant déjà d’une certaine expérience en matière de vape. Il est facile à apprivoiser et dans le même temps, avec une alimentation par accu externe et une technologie intégrée, il s’agit d’un matériel avancé. Il est donc certain que tous ceux qui aiment une vape totalement personnalisée l’apprécieront au point de ne plus pouvoir s’en passer. Voici une e-cigarette complète à tous les niveaux qui associe très bien une box compacte Swag 2 à un clearomiseur subohm NRG PE. Juste ce qu’il faut pour profiter d’une inhalation directe d’excellente facture. Il n’y a presque plus rien à dire sur le Kit Swag II, une e-cigarette qui peut tout faire.

Le Kit Swag II, un appareil pourvu de la compacité 2.0

Vos mains seront définitivement ravies de manipuler le Kit Swag II de Vaporesso. Il s’agit en effet d’une e-cigarette d’une compacité extrême avec son accu d’une part et sa technologie embarquée de l’autre. Il suffit de déplacer l’accu à côté du clearomiseur pour que le Kit Swag II offre un kit complet carré, d’une grande finesse et d’une étonnante discrétion. Dotez-vous de cette cigarette électronique pour profiter d’un appareil que vous pouvez facilement emporter sur vous dans votre poche et tenir dans le creux de la main. Retenez encore que le Kit Swag II est courbé au centre à la manière d’une flasque, ce qui apporte une certaine fluidité à son design et lui permet de disposer d’une grande ergonomie. Voici donc une cigarette électronique dont la puissance n’enlève rien à sa malléabilité !

Une e-cigarette avec un revêtement soft-touch

Le confort en main de cette e-cigarette est comparable à la douceur d’une peau de pêche et à la magnificence d’une tenue de soie ! La box du Kit Swag II combine à la perfection le luxe à l’ergonomie. Elle est dotée d’une armature en polycarbonate mate recouverte d’un revêtement Soft-Touch, un bijou comme seul sait le concevoir Vaporesso. Il s’agit d’un revêtement gommé d’exception et de toute beauté qui permet par ailleurs de jouir d’un toucher d’une très grande souplesse en mesure de résister aux rayures. De même, voici un revêtement intraitable contre les traces de doigts. À noter qu’il confère au Kit Swag II une robustesse extrême sans remettre en cause sa légèreté.

Un design à couper le souffle

Cette e-cigarette est dans son entièreté un modèle de dernière génération pourvue d’une grande sobriété. Le Kit Swag II est même doté d’un clearomiseur NRG PE qui a été complètement redessiné pour l’occasion afin d’épouser parfaitement ce rendu mat très épuré. Opter pour cette cigarette électronique, c’est choisir un appareil soigné dans ses moindres détails. Juste pour vous faire une idée, sachez que le capuchon de l’accu a été taillé à la manière d’une pierre polie et d’une bague d’airflow sur le clearomiseur non sans rappeler l’ossature « grip » de la box Swag II. Un design à couper le souffle !

Une puissance de 80 W largement suffisante pour vapoter à longueur de journée

Le Kit Swag II vous propose le compromis idéal entre puissance et malléabilité. Grâce à son alimentation par un accu 18650 externe, l’e-cigarette autorise un vapotage subohm pouvant atteindre 80 W. De plus, il est possible à son utilisateur de changer d’accu à n’importe quel moment.   Le Kit Swag II est donc pourvu pour les vapoteurs en herbes désireux de s’en servir au quotidien. Il accepte toutes les résistances supérieures ou égales à 0,03 ohm. Cela en fait une machine survoltée prête à satisfaire pleinement son clearomiseur NRG PE.

Une e-cigarette avec une compatibilité quick charge

Vous êtes trop pris pour retourner au port recharger vos accus avec un chargeur dédié ? Pas de souci ! Le Kit Swag II est doté d’un port micro-USB compatible Quick Charge 5V/2A. Tous les amateurs de la vape qui bougent beaucoup et ne sont pas bien équipés seront donc trop contents de l’avoir à leur disposition. Ils pourront le recharger en le connectant simplement son câble QC micro-USB soit à leur PC, soit à l’adaptateur secteur de leur téléphone intelligent. Inutile de précisément que le rechargement se fera très rapidement en en toute sécurité.

Le Kit Swag II, un matériel doté d’une interface complète et facile à manier

Les innovations technologiques dont regorge l’intérieur du Kit Swag II sont tellement nombreuses qu’il est impossible de toutes les énumérer. Pourtant, tout est fait pour ne pas vous faire perdre de temps et passer au plus vite à la ce à quoi une e-cigarette doit servir. Le Kit Swag II dispose ainsi d’un écran LED 0,91 » lumineux et complet sur lequel vous aurez accès en un clin d’œil à tous les réglages essentiels de vape. Par ailleurs, il est pourvu d’un gigantesque bouton Fire ergonomique, d’un bouton d’accès au menu de réglage e dessous de l’écran et de deux boutons + et – positionnés sur le côté. Vaporesso a donc tout fait pour livrer une e-cigarette dont n’importe qui peut se servir de façon intuitive. Exit les suites de touches farfelues à appliquer pour atteindre ce que vous souhaitez. C’est la simplicité en action.

Le chipset Axon, une des puces électroniques les plus abouties de la vaposphère

Si vous êtes passionné de technologie, n’hésitez plus à faire l’acquisition du Kit Swag II ! Voici une cigarette électronique alimentée par le chipset Axon, une puce électronique qui figure parmi les plus abouties de la vaposphère ! Le Kit Swag II et son chipset Axon vous offrent le mode Pulse sur un plateau d’argent. De quoi s’agit-il ? Le mode Pulse est un mode de paramétrage de puissance normale, mais qui fonctionne à une vitesse effarante. Avec donc une puissance qui ne perd pas en intensité tout le temps que dure la bouffée et un hit extrêmement vigoureux, vous resterez littéralement bouche bée devant le Kit Swag II et son mode Pulse.

Retenez par ailleurs que le chipset Axon permet de faire durer à l’extrême le plaisir de la vape avec cette e-cigarette. En mode Power Eco, votre puissance de feu sera maximisée par l’électronique de Vaporesso de façon totalement indépendante, ce qui permettra de rallonger l’autonomie de la batterie. Si vous pensez adopter définitivement le vapotage au point d’en devenir un expert, vous ne manquerez pas non plus de découvrir le mode Smart TC intelligent. Celui-ci a été conçu pour vous permettre de profiter d’une vape en mode Contrôle de Température sans devoir à vous occuper de paramétrages fastidieux. Tout ce qu’il vous faudra, ce sera de procéder à l’installation d’une résistance compatible (SS/Ti/Ni) sur votre kit Swag II, afin de vapoter sans dry-hit et sans lever le petit doigt !

Le Kit Swag II pour une vape entièrement customisée

Le Kit Swag II est une cigarette électronique que vous pouvez régler à votre guise. Cet appareil dernier cri dispose par ailleurs de modes de vape faisant partie des plus aboutis jamais conçus. Vos sensations en auront donc pour leur compte ! Les possibilités de customisation de cette e-cigarette sont infinies. Choisissez le mode VW pour profiter d’un wattage variable classique, soit en vitesse soft, soit en vitesse normale, soit en vitesse hard ! Vous pouvez aussi opter pour le mode VT ou mode Contrôle de Température parfait pour les résistances en SS316 (SS), Titanium (Ti) et Ni200 (Ni). Quant au mode SP ou mode SuperPlayer, il est destiné au reconstructible, permettant de décupler le plaisir de la vape subohm tout en réduisant la résistance minimale de 0,05 à 0,03 ohm. 

Les adeptes de la personnalisation apprécieront également les modes Curve CCW/CCV/CCT. Ceux-ci servent à paramétrer selon sa convenance et à tout instant le wattage, le voltage ainsi que la température du Kit. Enfin, le mode Bypass est destiné à ceux qui préfèrent un mode non régulé. Sans réglage, il permet à la résistance de jouir de la totalité de la tension disponible de l’accu.

Le clearomiseur NRG PE, un NRG de dernière génération pouvant garder jusqu’à 3,5 ml d’e-liquide

Vaporesso ne revisite pas ses succès antérieurs seulement avec la box Swag II. Le Kit Swag II est également livré avec le clearomiseur NRG PE, une version revue et améliorée du célèbre NRGG Tank. Faites donc l’acquisition de cette cigarette électronique décidément surprenante pour profiter d’un clearomiseur subohm extraordinairement puissant se présentant dans un format 25 mm. Le clearomiseur NRG PE du Kit Swag II est capable de garder jusqu’à 3,5 ml d’e-liquide dans son réservoir Pyrex. De plus, il est pourvu d’un drip-tip au format classique 510 large qui convient très bien aux grandes bouffées. Bien sûr, celui-ci peut être enlevé et remplacé par n’importe quel autre modèle 510.

Un remplissage qui se fait en deux temps et trois mouvements

Le clearomiseur NRG PE dont est pourvu le Kit Swag II est très facile et également très rapide à remplir. En effet, son remplissage est de type « Push-to-Fill ». Ce système vous permettra de ne pas avoir à faire le moindre effort pour faire le plein d’e-liquide dans votre Kit Swag II. Pour ce faire, vous n’aurez dans un premier temps qu’à faire coulisser le réservoir en poussant son sommet au niveau de la flèche. Dans un second temps, il vous restera juste à verser vote e-liquide préférée dans le réservoir et le tour sera joué !

Avec le Kit Swag II, profitez de l’ensemble de résistances GT Core

Le Kit Swag II dispose d’un clearomiseur qui se sert des résistances Vaporeso de modèle GT Core. En matière de rendu saveur-vapeur, ces dernières ont plus que fait leurs preuves. De plus, il s’agit de résistances très durables et compatibles avec presque tous les taux de PG/VG. À noter aussi qu’il existe une dizaine de types de résistances GT Core de puissances différentes, tous utilisables sur cette cigarette électronique. À vous de les essayer jusqu’à dénicher la résistance qui vous fera gouter au paradis ! Mais nous sommes prêts à parier que ce sera l’une des deux accompagnant le Kit Swag II.

Une résistance GT4 Meshed pour des sensations extrêmes

Avec la résistance GT4 Meshed, partez à la découverte de la puissance incroyable du Kit Swag II. En effet, il s’agit d’une résistance subohm à double bobine de Mesh. Vous pourrez donc profiter davantage de vapeur et d’intensité. La résistance recourt à deux bandelettes de métal tissé accompagnées d’un alliage de coton et de fibre de thé pour réaliser l’impossible. Essayez-la et vous jouirez de saveur d’une grande pureté et sans doute parmi les plus concentrées qui soient. Notez que la valeur de la résistance GT4 Meshed est de 0,15 ohm et que vous pouvez l’utiliser entre 50 et 75 W.

Le GT CCELL pour profiter d’une résistance endurante

S’abreuver de nuage permet de remonter le moral. En revanche, pour profiter pleinement de votre e-cigarette en public sans gêner personne, il vaut mieux choisir une vape raisonnable. C’est pour répondre à ce besoin que la résistance GT CCELL a été conçue. C’est la seconde livrée avec le Kit Swag II. Elle a une valeur de 0,5 ohm et est donc moins gourmande en énergie que la GT4 Meshed. Il ne faut pas une puissance de plus de 35 W pour la faire fonctionner. Définitivement tournée vers le goût, la résistance GT CCELL fera de votre cigarette électronique une machine à délecter les babines. Le fait qu’elle soit fabriquée en céramique la rend plus endurante face à la chauffe et lui permet de procurer des saveurs d’une forte précision. Entre la GT4 Meshed et la GT CCELL, vous trouverez aisément la résistance qu’il vous faut pour partir à la découverte de sensations exquises.

Une bague d’airflow réglable pour des nuages commodes

Avoir accès à un voltage puissant en inhalation directe, c’est ce que vous garantir le Kit Swag II. Cet appareil autorise son utilisateur à faire des grandes inspirations aérées. Dans le même temps, il est possible de les ajuster au moyen d’une bague d’airflow rotative à la base du clearomiseur NRG PE. Souhaitez-vous profiter d’une vapeur plutôt chaude ou froide ? Ou bien encore avez-vous envie d’une vapeur plus concentrée ? Vous n’aurez qu’à chercher le réglage qu’il vous faut en ouvrant l’arrivée d’air du clearomiseur et en la refermant comme vous le souhaitez. Cet airflow vous donne toute la liberté nécessaire pour régler vos sensations selon votre gout, la résistance et la puissance de vape.

Des résistances simples à démonter et changer

En ce qui concerne le remplacement de la résistance, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Tout d’abord, il faudra dévisser la base du clearomiseur NRG PE afin d’avoir accès à la résistance à changer. Ensuite, vous devrez le démonter puis monter la nouvelle en lieu et place. Il vous restera enclencher la résistance en plaçant la pipette d’e-liquide sur les ouvertures pour imbiber le coton neuf. Après avoir remonté le tout en étant précautionneux dans le vissage, vous terminerez la manœuvre en remplissant le réservoir aux trois quarts. N’attendez pas plus de dix minutes avant de vous remettre à vapoter !

  • 1 avis
  • 5|5

    1 avis client(s)

    100% des clients recommandent ce produit.

    100%
    0%
    0%
    0%
    0%
    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
    Tous les avis
    5/5

    Bien

    Anouk B. publié le 22/07/2021 suite à une commande du 05/07/2021

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jusqu'à -60% pour les membres privilèges !

Connectez-vous pour voir vos tarifs.

37,90 €

Ajouter aux favoris

Fermer

Livraison offerte
dès 29€ d'achat