Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Vaporesso Kit VM Solo 22

Vaporesso séduit, comme toujours, les vapoteurs de tout horizon avec sa nouvelle sortie simple, mais très performante. Profitez des vapes plus intenses, plus de goût dans vos bouffées avec le kit VM Solo. C’est le stylo vape parfait pour les vapoteurs à la recherche d’une vape portable et sans tracas.

Le kit Vaporesso VM Solo est un matériel tout-en-un spécialement dédié aux personnes nouvelles dans le monde de la vapologie. Cette cigarette électronique permet aux novices de débuter plus confortablement. Le kit contient une batterie de même qu’un cléaromiseur intégré pour le stockage de l’e-liquide et sa vaporisation.

Facile à utiliser, vous n’aurez pas de réglages spéciaux à faire. Le kit VM Solo 22 est doté de résistances plus axées sur le rendu des saveurs que la production de vapeur. Elles vous permettront de découvrir ou redécouvrir vos e-liquides au quotidien. Cette cigarette électronique est conçue pour vous faire bénéficier d’une vape en inhalation indirecte pour des bouffés riche en saveurs.


Pour éviter les fuites, utiliser des eliquide inférieur à 45VG.

Caractéristiques

  • Diamètre 22 mm
  • Contenance 2 ml
  • Remplissage Par le haut
  • Autonomie 2000 mAh
  • Inhalation Indirecte
  • Courant de charge Maxi 1A
  • Matériaux Acier inoxydable / Alliage de zinc
  • Niveau Débutant
  • Drip-Tip 510
  • Arrivé d'air Par le bas
  • Option reconstructible Non
  • Compatible Bottom Feed Non
  • Batterie intégrée Oui
  • Rechargeable par USB Oui
  • Fabricant

Plus d'infos

Un petit kit de poche élégant

Le kit VM Solo 22 tire son nom de sa forme tubulaire de 22 mm de diamètre. Cela offre une excellente prise en main et un confort de vape optimal. Sa petite taille, avec une longueur de 114 mm, et sa finesse lui permettent de se glisser partout. Que ce soit dans votre sac ou dans votre poche, cette cigarette électronique saura se faire discrète. Le Kit VM Solo se distingue également par son design moderne aux couleurs lisses et épurées pour tous les goûts.

Une e-cigarette complète simple à utiliser

Afin d’aider les novices à utiliser facilement le Kit VM Solo 22, il est exempt de réglages ou de manipulations complexes. Il ne dispose d’ailleurs que d’un bouton intuitif au revêtement rainuré pour l’allumer et activer la vaporisation. Pour commencer votre séance de vape, vous n’avez qu’à installer une résistance dans le réservoir et le remplir de l’e-juice de votre choix. La résistance est un consommable qui doit être remplacé en fonction de l’utilisation ou de la fréquence de vape de chacun.

Réservoir 2 ml renforcé

Le réservoir Pyrex du kit VM Solo est très robuste notamment grâce à son armature en acier qui couvre une grande partie de la surface. Il a une capacité de 2 ml et est vissé à la batterie. Le réservoir VM Solo de 22 mm comprend une installation de bobine plug-and-play. Pour le remplir, il suffit de dévisser le haut du réservoir de vape et la bobine peut être facilement retirée. Il n’y a pas de fentes de remplissage, une fois que vous avez retiré le capuchon supérieur, vous pouvez simplement remplir 360 degrés autour de la bobine.

C’est un système bien pratique qui empêche les ouvertures involontaires et les déversements dans la poche ou le sac. Toutefois, assurez-vous de ne pas remplir complètement le fil ou le jus de vape se répandra une fois que vous aurez replacé le capuchon supérieur. Aussi, veillez à ce que l’e-liquide ne se verse pas dans le conduit de cheminée par lequel la vapeur s’échappe. Une fois que vous avez donné le temps à la bobine de saturer complètement (10-15 minutes), vous êtes prêt à l’allumer.

Batterie USB haute autonomie

Le VM Solo 22 dispose d’une batterie intégrée d’une capacité de 2000mAh rechargeable par câble micro-USB via tous les ordinateurs ou adaptateurs secteurs. Bien qu’il ne dispose que d’un port de charge 1A, le kit VM Solo peut être entièrement chargé en seulement 90 minutes. Avec ces deux résistances économiques, cette batterie est dotée d’une grande autonomie. Cela vous permettra de profiter de longues heures de vape intensive sans avoir à la recharger. Afin de préserver la durée de vie de votre batterie, nous vous conseillons de recharger votre appareil sur le port USB d’un PC, d’une TV ou box internet et d’éviter les chargeurs secteurs trop puissants.

Indicateur LED

Le VM Solo 22 est équipé d’un voyant de durée de vie de la batterie LED sur le bouton d’activation qui change de couleur pour indiquer les niveaux de charge. Ainsi, vous vérifiez le niveau de votre batterie tout en profitant des bouffées pour ne pas être pris au dépourvu. La lumière LED s’allume alors en :

  • Vert : autonomie restante de 100 à 70 % ;
  • Bleu : autonomie restante de 70 à 25 % ;
  • Rouge : autonomie restante de 25 à 1 %.

Un kit complet dédié aux petites bouffées

L’e-cigare VM Solo est idéal pour les personnes désirant arrêter de fumer. En effet, elle offre de petites bouffées pour des sensations proches de celles d’une cigarette classique. Avec les e-liquides forts en sels de nicotine ou en nicotine, les novices qui cherchent à fuir leur addiction en trouveront pour leur compte. Cette vape dite « MTL » est favorisée par un système de flux (petites entrées d’air) d’air à la base du réservoir pour obtenir un tirage plus ou moins serré. Son airflow situé en bas du clearo propose 6 petites entrées d’air non réglables pour les aspirations indirectes. Mais si vous voulez que le tirage soit plus serré, vous pouvez couvrir certains des trous d’air avec votre pouce ou du ruban électrique coupé pour une solution plus permanente. Cela offre un confort total aux lèvres.

Deux résistances innovantes signées Vaporesso

Pour des sensations plus fortes et un plaisir décuplé, Vaporesso a équipé son kit VM Solo 22 de deux résistantes innovantes. Il s’agit d’une pièce vissée dans le réservoir qui s’imprègne de l’e-juice et le vaporise en chauffant. On distingue deux options de résistances distinctes :

  • La bobine EUC CCELL 1.0 Ohm (céramique brevetée) est parfaite pour vapoter les sels de nicotine de la bouche aux poumons ;
  • La bobine EUC MESHED 0,6 Ohm parfaite pour vapoter du jus de vape régulier directement dans les poumons.

La bobine CCEL offre une vapeur très fine et des bouffées serrées avec des saveurs pures. De plus, il nécessite moins d’énergie, prolongeant ainsi la durée de vie de la batterie. Nous vous recommandons d’utiliser un e-liquide au sel nic de 25 mg. Quant à la résistance, MESHED utilise de la fibre de thé qui sature uniformément et dure plus longtemps. Elle fournit un trempage plus uniforme et plus rapide ainsi qu’une production de vapeur plus uniforme avec une saveur propre.

Doublement innovante, elle utilise d’abord une bandelette de métal résistif (appelée « Mesh ») pour élargir la surface de vaporisation et ajouter plus de vapeur à vos petites bouffées. Elle prend ensuite soin de bien s’alimenter en e-liquide grâce à une mèche en coton et en fibre de thé. Nous recommandons 6 mg de votre jus de vape préféré pour les meilleurs résultats avec la bobine de maille. Les deux bobines produisent d’excellents nuages ​​et une saveur incroyable.

Quels e-liquides choisir avec le kit VM Solo ?

Pour une utilisation optimale de votre cigarette électronique, il est recommandé d’utiliser les e-liquides fluides. Cela est dû à ses résistances moins puissantes et de petite taille. Optez donc pour les e-juices avec un taux de PG/VG compris entre 70/30 et 50/50. Pour vapoter les e-liquides fortement concentrés en nicotine, l’idéal est d’utiliser une e-cigarette dédié à la vape en inhalation indirecte. Le kit VM Solo 22 en est un parfait exemple.  

Installation et remplacement de la résistance

Pour une utilisation durable, il est primordial de changer le plus souvent la résistance. D’ailleurs, il faut l’installer dans le réservoir avant la première utilisation du kit VM Solo 22. Vaporesso a mis en place un système simple pour vous aider à le faire. Pour cela, il faut :

  • dévisser le corps du réservoir pour le détacher de la batterie ;
  • enfoncer simplement la résistance à l’intérieur du réservoir ;
  • revisser le réservoir sur la batterie pour terminer l’installation ;
  • remplir le réservoir et attendre une dizaine de minutes après l’installation ou le changement de la résistance avant de recommencer à vaper.

Dans le cas d’un remplacement, il faut d’abord retirer l’ancienne avant d’installer la nouvelle résistance. Dans l’ensemble, cette cigarette électronique offre une saveur agréable et une production de vapeur surprenante avec un tirage très agréable. Ce kit est parfait pour le vapoteur à la recherche d’un appareil qui offre plus qu’un simple stylo vape.

Livré avec:

  • 1 X Vaporesso VM Solo 22 MOD
  • 1 x VM TANK 22 (2ml)
  • 1 x Résistance EUC CCELL 1.0ohm (préinstallée)
  • 1 x Résistance EUC MESHED 0.6ohm
  • Joints
  • 1 x Câble USB
  • 1 x Guide de l'utilisateur
  • 1 x Carte de garantie

22,90 €

Ajouter aux favoris

Livraison offerte
dès 29€ d'achat