Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !

Voopoo Kit Pod Vinci Air

Le kit Vinci Air figure au nombre des e-cigarettes « pod-mod » très prisées par la vaposphère. Il impressionne par son format aminci et son élégant design. Léger et ergonomique, il séduit par son faible encombrement. Il se range facilement. Cette e-cigarette dispose d’un magnifique écran OLED qui affiche des informations essentielles comme l’état de la batterie, le nombre de bouffées, la puissance en Watts et la valeur de la résistance. Ses boutons de réglage se révèlent très pratiques pour contrôler aisément la vape MTL.

Le fabricant a prévu deux positions d’airflow pour le kit Vinci Air. Son chipset intelligent et sécurisé facilite sa prise en main. Cette e-cigarette intègre une cartouche de 4 ml qui se remplit sans difficulté. Elle reste compatible avec les résistances Voopoo PnP d’une valeur égale ou supérieure à 0,45 ohm. Le kit Vinci Air comporte une batterie de 900 mAh avec une puissance réglable de 5 à 30 W. Le kit Vinci Air représente un excellent choix aussi bien pour les primo-vapoteurs que pour les utilisateurs confirmés.

Caractéristiques

  • Contenance 4 ml
  • Autonomie 900 mAh
  • Inhalation Indirecte / Directe
  • Air Flow Réglable
  • Puissance max 30 W
  • Contrôle température Oui
  • Matériaux Alliage de zinc
  • Format Podmod
  • Niveau Intermédiaire
  • Drip-Tip Unique
  • Arrivé d'air Par le bas
  • Compatible Bottom Feed Non
  • Batterie intégrée Oui
  • Rechargeable par USB Oui
  • Fabricant

Plus d'infos

Le Kit Pod Vinci Air représente une version simplifiée du Vinci original qui enregistre un formidable succès depuis quelques années. À juste titre, la marque a lancé ce nouveau modèle destiné prioritairement aux vapoteurs débutants. Celui-ci figure parmi les e-cigarettes « pod-mod » les plus prisées de la vaposphère en raison de ses multiples atouts.

Une magnifique e-cigarette

Le kit Pod Vinci Air impressionne par son superbe design et sa remarquable esthétique. Le fabricant a prévu différents modèles de taille identique. Ils séduisent par leur exceptionnelle beauté et leurs couleurs conviviales. 20 à 30 % plus compacte que la version Vinci Original, cette e-cigarette reste très prisée pour sa légèreté. Son style ne passe pas inaperçu en raison de sa magnifique coque en alliage de zinc et de ses teintes exotiques. Son calibre « lilliputien » lui confère une configuration ergonomique. Très peu encombrante, elle tient dans le creux de la main. Le vapoteur peut la glisser facilement en poche.

Deux fines prises d’airflow

Les embouts se situent de chaque côté du kit Pod Vinci Air. Le fabricant a conçu la cartouche de manière à ce que le vapoteur puisse profiter de deux forces de tirages en fonction de l’entrée choisie. Un orifice permet de s’offrir une vape MTL très serrée. L’utilisateur doit simplement effectuer un tour à 180 ° pour aspirer des nuages plus intenses. En position « aérée », cette e-cigarette assure une vape en inhalation directe restrictive avec la possibilité de rejeter les bouffées par les narines. Cette polyvalence du kit Pod Vinci Air séduit à la fois des débutants et de nombreux vapoteurs confirmés. Cette e-cigarette permet de tirer de petites bouffées riches en saveurs. Pour optimiser le hit et le plaisir, les utilisateurs doivent opter pour des e-liquides forts en nicotine.

Une e-cigarette digitale

Outre son splendide design, le kit Pod Vinci Air dispose d’un magnifique écran OLED. L’utilisateur peut rapidement y consulter les données relatives à la vape. Ce minuscule tableau de bord affiche le niveau de la batterie, le nombre de bouffées, la puissance en Watts et la valeur de la résistance. Cette interface complète simplifie sa prise en main.

Le fabricant a également prévu des boutons de réglage. Situés sur le côté de la batterie, ils se manipulent assez facilement. Ils permettent de contrôler aisément l’équipement. L’utilisateur peut ajuster la puissance de l’appareil en une touche. Il a la possibilité d’adapter l’intensité de la vape pour explorer d’autres sensations ou pour optimiser le hit. Ce panel d’outils aide les débutants à prendre entièrement en main ce bijou dès les premières bouffées.

Une cartouche ergonomique

Le kit Pod Vinci Air comporte un superbe réservoir de 4 ml. Cela représente une véritable prouesse compte tenu de la compacité de cette e-cigarette. Le fabricant l’a connecté à la batterie par 4 puissants aimants. Conçu en plastique PCTG, il s’intègre parfaitement au design de l’appareil. Cela confère une remarquable élégance à l’équipement et rehausse son charme.

Le vapoteur peut apercevoir directement le niveau d’e-liquide disponible en raison de la transparence de la matière utilisée. Cette cartouche se révèle également très robuste. Elle résiste donc très bien aux chocs en cas de chute. Avec le kit Pod Vinci Air, la marque met à la disposition de sa clientèle un superbe pod à système ouvert. La contenance du réservoir permet aux débutants de vaper tranquillement tout au long de la journée sans devoir effectuer d’incessantes recharges. Le fabricant a réussi à concevoir une e-cigarette à la fois compacte et autonome.

La cartouche transparente du Pod Vinci Air se remplit très facilement par le haut. Le vapoteur y accède en détachant simplement le réservoir de la batterie. Il y verse l’e-liquide avant de remettre le dispositif en place. Un bouchon sécurisé empêche toute ouverture du tank à l’improviste. Cela élimine tout risque de fuite.

Des résistances « Plug & Vape » amovibles pour explorer rapidement diverses sensations

Le kit Pod Vinci Air se démarque des modèles concurrents par sa grande polyvalence. Le fabricant a conçu une e-cigarette qui permet aux débutants de découvrir rapidement les délices de la vape. Les utilisateurs peuvent installer au cœur de la cartouche différentes résistances amovibles avec des caractéristiques distinctes pour optimiser leur expérience. Ils prennent assez vite connaissance des différentes facettes du Pod Vinci Air. La marque livre deux types de résistances PnP avec ce kit. Cela permet aux vapoteurs d’apprécier des hits exceptionnels.

  • Le fabricant a équipé le kit Pod Vinci Air de la résistance Mesh PnP VM-4 de 0,6 ohm. Puissante et très réactive, elle peut supporter une intensité de 20 à 28 W. Elle convient parfaitement pour une vape en inhalation directe restrictive. Le vapoteur obtient des vapeurs denses en utilisant l’airflow en position « aérée ». Elle garantit une meilleure efficacité avec les e-liquides dont la teneur en nicotine varie entre 0 et 12 mg.
  • Quant à la résistance basse puissance PnP R2, sa valeur s’établit à 1ohm. elle peut supporter une énergie de 10 à 15 W. Elle s’adapte à la vape serrée en inhalation indirecte. Elle permet de mieux ressentir le fameux hit. Elle s’utilise notamment avec les e-liquides avec une forte teneur en nicotine. Elle garantit des performances exceptionnelles avec l’airflow en position « fermé ».

Le kit Vinci Air se révèle compatible avec la plupart des résistances PnP Voopoo. Très puissantes, elles ne dénaturent pas les saveurs et permettent aux vapoteurs d’explorer des sensations fantastiques. Ces derniers peuvent d’ailleurs essayer la PnP R1. D’une valeur de 0.8ohm, elle autorise à la fois une inhalation directe et indirecte. Elle supporte une intensité qui varie entre 12 et 18 W. La PnP C1 garantit aussi de bonnes performances. Le kit Pod Vinci Air ne prend pas en charge les résistances PnP inférieures à 0, 45 ohm. Il se révèle donc incompatible avec les versions VM1/M1/VM3.

Une batterie performante

Le kit Pod Vinci Air intègre une batterie de 900 mAh dont la puissance modulable ne peut excéder 30W. Les boutons de réglage permettent au vapoteur d’ajuster l’intensité comme il le souhaite. La prise en main s’effectue assez facilement. Avec ce modèle, la marque a misé sur une vape économique. L’utilisateur peut se contenter de petites bouffées ou s’offrir des hits beaucoup plus importants.

Le kit Pod Vinci Air convient parfaitement aux débutants en quête de nouvelles sensations. Il présente tous les atouts pour répondre aux attentes des primo-vapoteurs qui souhaitent s’initier aux e-cigarettes sophistiquées. Par ailleurs, la batterie intégrée se recharge assez rapidement. Une petite heure suffit pour qu’elle refasse le plein d’énergie. L’appareil se livre avec un micro-port USB avec un passage de courant calibré à 1 A.

Des fonctionnalités innovantes

Le kit Pod Vinci Air représente une e-cigarette moderne. Il embarque une haute technologie qui le consacre comme un appareil performant. Dénommée GENE.AI, elle s’apparente à un véritable ange gardien du vapoteur. Celle-ci permet d’automatiser la vape grâce à de multiples options qui simplifient la vie aux nouveaux utilisateurs. Cela réduit considérablement les risques d’incidents malheureux susceptibles de détériorer l’e-cigarette.

  • La technologie embarquée préserve l’appareil de toute surchauffe. Elle protège aussi les circuits internes pour garantir le fonctionnement idéal du chipset.
  • Le dispositif sécurise la résistance en ajustant automatiquement la puissance de la batterie. Concrètement, l’équipement limite de manière intelligente l’intensité de l’énergie délivrée à chaque appui du switch. Cela se révèle surtout très pratique après le changement de cette consommable.

Ces différentes fonctionnalités consacrent le kit Pod Vinci Air comme une e-cigarette de référence pour les vapoteurs débutants.

Une vape automatisée

Avec le kit Pod Vinci Air, les utilisateurs peuvent se passer du switch. Autrement dit, ils ont la possibilité d’obtenir de la vapeur sans rien activer. Le fabricant a prévu deux différents modes de fonctionnement pour cet équipement.

  • En mode manuel, le vapoteur ne peut tirer une bouffée qu’après avoir appuyé le switch.
  • En mode automatique, l’appareil délivre de la vapeur de manière autonome. Le dispositif se déclenche dès que l’utilisateur aspire sur l’un des deux embouts du kit Pod Vinci Air.

Un vapoteur peut passer d’un mode à un autre en fonction de ses envies. Il doit simplement presser 3 fois le bouton principal après avoir allumé sa e-cigarette. Ce dernier peut également verrouiller toutes les touches de son équipement pour servir de son bijou de manière sécurisée. La notice livrée par le fabricant facilite la prise en main du kit Pod Vinci Air.

Une incroyable e-cigarette polyvalente

La marque Vinci a conçu ce modèle spécialement pour les primo-vapoteurs. Mais, cette e-cigarette intègre quasiment toutes les fonctionnalités des versions réservées aux utilisateurs confirmés. La plupart des fumeurs succombent à son irrésistible design. Son indéniable beauté suscite une réelle curiosité et incite de nombreuses personnes à l’essayer. L’équipement séduit surtout par sa praticité et ses multiples atouts.

Ses deux fins embouts d’airflow consacrent le kit Pod Vinci Air comme une e-cigarette performante et polyvalente. Cette e-cigarette se démarque des modèles concurrents par son écran OLED. Sa configuration ergonomique et ses touches de réglages facilitent également sa prise en main. Elle intègre une haute technologie qui sécurise totalement les primo-débutants. Ces derniers devront simplement bien lire la notice d’utilisation pour apprendre à s’en servir. La GENE.AI les met à l’abri de tout incident regrettable.

La grande robustesse du kit Pod Vinci Air représente un important atout. Cette e-cigarette peut chuter sans se disloquer comme cela s’observe avec certains modèles. Sa configuration et son faible degré d’encombrement favorisent un usage discret. Cet équipement reste compatible avec différents types de résistance. Cela permet d’explorer différentes saveurs et de vivre des sensations exceptionnelles.

Un entretien simple et facile

La configuration ergonomique du kit Pod Vinci Air simplifie grandement la tâche aux vapoteurs. Le démontage de cette e-cigarette n’exige aucun usage de tournevis. Le retrait d’une résistance détériorée et son changement interviennent sans la moindre difficulté. L’utilisateur peut l’extirper facilement en dehors de la cartouche. Ensuite, il y enfonce une résistance neuve. Cela représente une véritable aubaine pour les primo-vapoteurs. Ils peuvent aisément remplacer cet accessoire pour explorer de nouveaux goûts et des sensations exceptionnelles. Avec un kit Pod Vinci Air, aucun entretien ne s’impose pratiquement. Les utilisateurs se contentent de prendre du plaisir à leur convenance.

Un rapport qualité-prix exceptionnel

Le kit Pod Vinci Air présente de multiples atouts. Il s’impose comme une e-cigarette moderne en raison de sa légèreté, de sa compacité et de son esthétique. Il affiche un écran pour appréhender les données de vape en un clin d’œil. Le fabricant y a prévu les différents boutons pour ajuster la puissance. Une fonctionnalité innovante régule automatiquement l’intensité de l’énergie délivrée pour préserver la résistance. Deux embouts d’aspiration permettent aux utilisateurs d’explorer facilement différentes sensations sans devoir changer d’e-cigarettes. Mieux, le kit Pod Vinci Air se révèle très robuste en raison de la qualité des matériaux exploités. Ses magnifiques finitions le consacrent comme une cigarette électronique moderne. En dépit de ces multiples atouts, cet appareil reste disponible à un tarif incroyable avec un rapport qualité-prix impressionnant. Les vapoteurs peuvent s’en servir pendant de nombreuses années sans qu’il se dégrade. Ils doivent se contenter de remplacer régulièrement les consommables et de bien entretenir leur e-cigarette.

Livré avec :

  • 1 x Pack Vinci Air 
  • 1 x Cartouche Vinci Air 4ml
  • 1 x PnP VM4 0.6Ω
  • 1 x PnP R2 1.0Ω
  • 1 x Câble USB
  • 1 x Carte de garrantie
  • 1 x Manuel d'utilisation
  • 1 x Carte GENE CHIP

Ce produit n'est plus en stock

30,90 €

Ajouter aux favoris

Livraison offerte
dès 29€ d'achat