


Le Eliquide Flocon Pressé 10ml est un e-liquide de la gamme Petit Nuage, fabriqué en France par Levest. Il est proposé en format 10 ml avec une composition 50PG/50VG et existe en plusieurs dosages de nicotine selon les déclinaisons disponibles : sans nicotine, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 11 mg/ml et 16 mg/ml.
Ce e-liquide relève des classifications aromatiques fruité et dessert. Les arômes indiqués sont agrumes et bonbon.
La base affiche un ratio de 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale. Cette composition contient des arômes. Le produit est disponible en plusieurs taux de nicotine : sans nicotine, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 11 mg/ml et 16 mg/ml.
Le ratio 50PG/50VG correspond à une composition incluant 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale. Ce type de formulation est généralement utilisé avec du matériel compatible avec des e-liquides de viscosité intermédiaire.
Le produit est conditionné en flacon PE d’une contenance de 10 ml. Le flacon est équipé d’une sécurité enfant.
Bien agiter avant utilisation.
À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.
Vente interdite aux mineurs. Pour les versions contenant de la nicotine, ce produit contient de la nicotine, une substance créant une dépendance. La nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée. Grossesse, allaitement ou pathologie cardio-respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
De 2,5 à 16,6 mg/ml : H302 - Nocif en cas d’ingestion.
⇥ Avertissement : la nicotine contenue dans certains produits crée une forte dépendance. Vente interdite aux mineurs. L’usage par les non‑fumeurs n’est pas recommandé. Grossesse, allaitement ou pathologie cardio‑respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)