


L’Eliquide Freeze Cola 10ml est un e-liquide prêt à vaper de la marque Liquideo, issu de la gamme Freeze. Fabriqué en France, il est proposé en flacon de 10 ml avec plusieurs dosages de nicotine selon les déclinaisons disponibles.
Ce e-liquide présente un profil aromatique de type boisson fraîche. Les saveurs indiquées sont cola et fraîcheur.
La base est formulée en 50PG/50VG, soit 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale, avec arômes. Les dosages disponibles sont sans nicotine, 3 mg/ml, 6 mg/ml et 10 mg/ml.
Le ratio 50PG/50VG correspond à une composition incluant 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale. Ce type de formulation est généralement utilisé avec du matériel compatible avec des e-liquides de viscosité intermédiaire. Une compatibilité avec des résistances comprises entre 0,5 ohm et 0,8 ohm est indiquée.
Le produit est conditionné en flacon de 10 ml équipé d’un compte-gouttes, d’une sécurité enfant et d’une bague d’inviolabilité.
Bien agiter avant utilisation.
À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.
Vente interdite aux mineurs. Pour les versions contenant de la nicotine : Ce produit contient de la nicotine, une substance créant une dépendance. La nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée. Grossesse, allaitement ou pathologie cardio-respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
De 2,5 à 16,6 mg/ml : H302 - Nocif en cas d’ingestion.
⇥ Avertissement : la nicotine contenue dans certains produits crée une forte dépendance. Vente interdite aux mineurs. L’usage par les non‑fumeurs n’est pas recommandé. Grossesse, allaitement ou pathologie cardio‑respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)