Résistances Mesh Thor AIO

Think Vape
    Résistances Mesh Thor AIO
    search
    Découvrez nos bons plans exclusifs

    Optez pour les Mèches Mesh Thor AIO de rechange, adaptées à la cartouche pod Thor AIO, issue du kit pod Thor AIO de la marque Thinkvape.

    Elles sont disponibles en 0.2 ohm pour une expérience de vape en inhalation directe, ou en 0.5 ohm pour une expérience de vape en inhalation directe se rapprochant d'une inhalation indirecte.

    • Les résistances sont adaptées au pod Thor AIO
    • Valeur: 0.2Ω/0.5Ω Mesh
    • Vendu par 5 pièces

    Optez pour les Résistances Mesh Thor AIO 0.2Ω/0.5Ω de Think Vape, spécifiquement conçues pour le kit pod Thor AIO et sa cartouche pod.

    Elles sont disponibles en deux versions : 0.2 ohm pour une expérience de vape aérienne et généreuse avec une production de vapeur importante, et 0.5 ohm pour une vape nuageuse mais réactive, proche d'une inhalation indirecte. Ces deux modèles sont parfaitement adaptés pour une inhalation directe.

    La résistance Mesh 0.5ohm, conçue pour une utilisation entre 20 et 25 watts, offre une vape proche d'une inhalation indirecte tout en étant très réactive.

    La résistance Mesh 0.2ohm, conçue pour fonctionner entre 35 et 50w, assure une montée en température rapide et une grande production de vapeur.

    Il est important de noter que si la saveur devient moins intense et si un léger goût de chaud est ressenti en bouche, cela indique qu'il est temps de changer la résistance.

    Pour ce faire, il suffit de :

    1. Retirer le réservoir ;
    2. Enlever la résistance de la base ;
    3. Installer une nouvelle résistance sur la base ;
    4. Replacer la base avec la nouvelle résistance dans le réservoir.

    Il n'est pas nécessaire de vider le réservoir avant de changer la résistance. Pour amorcer la nouvelle résistance, il faut aspirer plusieurs fois par le drip tip lors du premier remplissage. Pour faciliter l'absorption du liquide par les mèches, vous pouvez fermer au maximum l'airflow réglable.

    Une amorce incorrecte peut provoquer un goût de brûlé désagréable.

    Fiche technique

    Marque
    Think Vape
    Resistances
    0.2 ohm
    0.5 ohm
    Résistance: 0.2 ohm
    10,90 €
    Quantité