Résistances NexMesh Chill A1

Wotofo
    Résistances NexMesh Chill A1 de Wotofo
    search
    Découvrez nos bons plans exclusifs

    Découvrez la nouvelle ère de la technologie Mesh avec le NexMesh. Les bandes de remplacement NexMesh offrent une chauffe ultra rapide et une production de saveur prononcée.

    Elles sont désormais disponibles en Kanthal A1, avec une résistance de 0.15ohm.

    Pack de 10 Résistances NexMesh Chill A1 en 0.15 ohm de Wotofo.

    Découvrez la nouvelle ère de la technologie mesh avec les Résistances NexMesh Chill A1 0.15Ω de Wotofo. Ces bandes mesh de rechange Nexmesh offrent une chauffe fulgurante pour une production de saveur remarquable.

    Elles sont maintenant disponibles en Kanthal A1, avec une résistance de 0.15ohm.

    La microstructure complexe de NexMesh augmente la densité et la superficie, assurant ainsi une chauffe rapide et uniforme. Cela garantit une performance exceptionnelle des coils. La conception innovante du mesh micro-tissé et de la densité à trois trous optimise la vaporisation de l'e-liquide, réduisant significativement le spit back.

    Chaque feuille de mesh, au design de maille, mesure 17 mm sur 8,5 mm avec une résistance de 0.15ohm, idéale pour une vape entre 60 et 80W.

    Chaque paquet contient 10 feuilles de mesh.

    Avertissement important :

    ⦁ Pour une utilisation sécurisée des atomiseurs re-constructibles, il est essentiel d'avoir une bonne connaissance des éléments de reconstruction. La réalisation de montages inappropriés peut être dangereuse.

    ⦁ L'utilisation de résistances en configuration 'Sub Ohm' (ULR) nécessite l'utilisation de batteries de haute qualité avec une protection appropriée pour ce type d'utilisation (taux de décharge élevé). Ne mettez pas votre sécurité en jeu.

    ⦁ Avant toute utilisation, un nettoyage complet et approfondi de l'atomiseur est fortement recommandé.

    Résistance: 0.15 ohm
    5,90 €
    Quantité