

Le modèle QF Strip de Vaporesso est une résistance innovante conçue pour prévenir les fuites et les remontées indésirables de e-liquide. Créée par Vaporesso, cette résistance QF Strip se distingue par sa capacité à offrir une expérience de vapotage intensément savoureuse en inhalation directe. Elle se caractérise aussi par une production de vapeur généreuse et riche. En outre, ce type de résistance QF est spécialement conçu pour être compatible avec le clearomiseur SKRR de la même marque, Vaporesso.
Pack de 3 Résistances QF Strip en 0,15ohm de Vaporesso pour clearomiseur SKRR.
Plage d'utilisation : 50-80W
Produite par Vaporesso, la résistance QF est parfaitement adaptée pour le clearomiseur SKRR.
Ce modèle se distingue par son résistif qui offre une large zone de chauffe, améliorant ainsi la qualité de rendu des saveurs. Cette variante de la résistance QF dispose d'une valeur de 0.15 ohm et est optimisée pour une plage de vapotage entre 50W et 80W.
La résistance QF assure une réactivité de vapotage exceptionnelle. Elle bénéficie d'une mèche élaborée à partir de fibres de coton et de lin, prolongeant ainsi la longévité de votre résistance.
Par ailleurs, la résistance QF pour SKRR est dotée d'un mécanisme ingénieux qui collecte la condensation de l'e-liquide pour prévenir les fuites et les remontées de liquide au niveau du drip-tip (spit-backs).
Voici comment remplacer votre résistance QF SKRR :
Pour effectuer le changement, il vous suffit de dévisser la base de votre clearomiseur, puis de dévisser la résistance usée de cette base et de la remplacer par une nouvelle.
Il est important de noter que la résistance est un élément consommable dont la durée de vie varie entre 2 et 4 semaines. Il est recommandé de la remplacer dès que vous ressentez un goût de brûlé lors de l'inhalation ou une diminution de la sensation de vapotage.