Fabricant (52 products)

Eleaf

Eleaf Electronics Co., Ltd. created in 2011, is located in the city of Shenzhen. Eleaf has quickly become one of the brands of vaping the most known in the world thanks to his continuous efforts and his creative spirit. Cooperative relationships decent with its distributors and attentive service to end-user customers have allowed Eleaf to become a trademark of vaping world-renowned. Eleaf also supports applications OEM and ODM to meet the needs of different distributors. All members of the factory Eleaf strive to provide the best experience of vaping to the world.

Eleaf has designed and manufactured the series iStick, which has acquired an excellent reputation. iStick mini has met the world for the first time in September 2014 and has aroused great waves in the circle of vaping. On this momentum, Eleaf has developed theistick 20W, iStick 30W, iStick 50W ... They have all been known worldwide. When a new item of control temperature (TC) is entered in the world of electronic cigarettes, Eleaf has actively responded to and developed successively the iStick TC40W, iStick TC60W and iStick TC100W. These devices control the temperature for the electronic cigarettes continue to gain in popularity in the series iStick. They have been the most popular products from Eleaf.

TheiStick TC40W includes a technical feature of temperature control, which brings a experience of vaping unique is no blow-dry by adjusting the temperature setting. Despite its small size, it can reach 40W with a large power capacity of 2600mAh.

 With its elegance and attractive colors, theiStick TC60W is with covers magnetic interchangeable to facilitate the switching of the cell is 18650 and change the covers in a different color. Powerful with a maximum power of 60 W, it is also equipped with a technology to control the temperature that supports the coils nickel 200 and titanium.

TheiStick TC100W, powerful and intelligent, does not only covers magnetic, but also introduces you to the modes switchable TC (Ni / Ti / SS / TCR) / VW / Bypass. A button shooting hidden that may protect the users of pressure involuntary, which offers an additional protection. In addition, if users are not satisfied with the maximum power of 100W, the latter can be upgraded to 120W.

In addition to the series iStick, Eleaf has also created the series iJust. The kit iJust 2 has a large power capacity of 2600mAh, despite its exquisite appearance and light weight. By adopting a head-CE dual-spool, it allows the production of clouds to be most important. The voltage of the direct output makes it a good choice for beginners. More power of the battery and an output voltage higher.

By extending the series iJust, Eleaf has developed the iJust start (more). In addition to two specifications: 1300mAh for the’iJust Start and 1600mAh for the’iJust Start Over, it is also available with different attractive colors for options.
Eleaf is constantly looking for innovative designs to appearances elegant, superior quality and impeccable service.

Fabricant (85 produits)

Appliquer

Eleaf

Filtrer
  • Eleaf Kit iJust Mini 2

    Portabilité: appareil de petite taille Trois modes de puissance Double protection pour la...

    26,90 €
  • Eleaf Kit BASAL 1.8ml

    Fabricant : Eleaf Connexion : 510 Mode WV : 1 - 30W Mode CT : 100° - 315°C / 200° - 600°F -...

    34,90 €
  • Eleaf Kit Amnis 2

    Format: 122mm de haut, 18mm de large Légère et compacte Batterie : 900 mAh Puissance: 30W LED...

    21,90 €
  • Eleaf Box Nowos 80W

    Batterie intégrée de 4400 mAh Recharge rapide par USB-C Écran LED tactile minimaliste et design....

    39,90 €
  • Eleaf Box iPower 80W TC

    Batterie intégrée : 5000mAh Mise à jour via logiciel Eleaf Plusieurs modes: Wattage/Voltage,...

    32,90 €
  • Eleaf Box iStick T80W TC

    Puissance max: 80w USB Type C Protections multiple Design compact et élégant Batterie intégrée:...

    31,90 €

Eleaf Electronics Co., Ltd. , créée en 2011, est située dans la ville de Shenzhen. Eleaf est rapidement devenue l'une des marques de vapotage les plus connues au monde grâce à ses efforts continus et à son esprit créatif. Des relations de coopération décentes avec ses distributeurs et un service attentif aux clients finaux ont permis à Eleaf de devenir une marque de vapotage de renommée mondiale. Eleaf prend également en charge les applications OEM et ODM afin de répondre aux besoins des différents distributeurs. Tous les membres de l'usine Eleaf s'efforcent de fournir la meilleure expérience de vapotage au monde.

Eleaf a conçu et fabriqué la série iStick, qui a acquis une excellente réputation. iStick mini a rencontré le monde pour la première fois en septembre 2014 et a suscité de grandes vagues dans le cercle de vapotage. Sur cette lancée, Eleaf a développé l’istick 20W, iStick 30W, iStick 50W ... Ils ont tous été mondialement connus. Quand un nouvel élément de contrôle de la température (TC) est entré dans le monde de la cigarette électronique, Eleaf a activement réagi et développé successivement les iStick TC40W, iStick TC60W et iStick TC100W. Ces dispositifs de contrôle de la température pour les cigarettes électroniques continuent de gagner en popularité dans la série iStick. Ils ont été les produits les plus populaires d’Eleaf.

L'iStick TC40W intègre un élément technique de contrôle de la température, qui apporte une expérience de vapotage unique sans coup sec en ajustant le réglage de la température. Malgré sa petite taille, il peut atteindre 40W avec une grande capacité de puissance de 2600mAh.

 Avec son élégance et ses couleurs attrayantes, l’iStick TC60W est doté de couvercles magnétiques interchangeables pour faciliter la commutation de la cellule 18650 et changer les couvercles en une couleur différente. Puissant avec une puissance maximale de 60 W, il est également doté d'une technologie de contrôle de la température prenant en charge les bobines au nickel 200 et au titane.

L’iStick TC100W, puissant et intelligent, ne comporte pas seulement des capots magnétiques, mais vous présente également les modes commutables TC (Ni / Ti / SS / TCR) / VW / Bypass. Un bouton de tir caché pouvant protéger les utilisateurs des pressions involontaires, ce qui offre une protection supplémentaire. De plus, si les utilisateurs ne sont pas satisfaits de la puissance maximale de 100W, celle-ci peut être mise à niveau à 120W.

Outre la série iStick, Eleaf a également créé la série iJust. Le kit iJust 2 dispose d’une grande capacité de puissance de 2600mAh malgré son apparence exquise et son poids léger. En adoptant une tête EC à double bobine, il permet une production de nuages plus importantes. La tension de sortie directe en fait un bon choix pour les débutants. Une plus grande puissance de la batterie et une tension de sortie plus élevée.

En prolongeant la série iJust, Eleaf a développé le iJust start (plus). En plus de deux spécifications: 1300mAh pour l’iJust Start et 1600mAh pour l’iJust Start Plus, il est également disponible avec différentes couleurs attrayantes pour les options.
Eleaf recherche constamment des designs innovants aux apparences élégantes, une qualité supérieure et un service irréprochable.