

⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
Le e-liquide Cosmos Stellar 50 ml, de la gamme Stellar signée Full Moon, est proposé dans un format généreux de 70 ml. Il présente une composition équilibrée 50/50 PG/VG et est extrait d’arômes alimentaires, de propylène glycol et de glycérine végétale, sans nicotine. Il se prête à l’ajout de boosters selon le besoin. Ce flacon inclut une protection enfant et un embout fin pour un remplissage précis et simplifié.
Le profil Cosmos fait partie de la ligne Stellar de Full Moon, qui inclut également d’autres références comme Aurore (fraise, nèfle du Japon, menthe) et Equinoxe (framboise, fruit de la passion, poivre) en formats 50 ml.
La marque Full Moon est d’origine malaisienne et propose des e-liquides fabriqués en Malaisie et conditionnés en France, respectant des normes de production rigoureuses. Elle est reconnue pour ses mélanges créés par des aromaticiens spécialisés, offrant des associations fraîches, fruitées ou florales.
Flacon de 70 ml contenant 50 ml de e‑liquide sans nicotine. Prévu pour recevoir un ou plusieurs boosters selon le taux désiré, avec une marge pratique de 20 ml pour un ajout simple, sans transvasement. Par exemple :
Secouez vigoureusement la flacon pendant 10 à 20 secondes après ajout, pour bien homogénéiser la préparation.
Pour préserver la qualité des arômes, placez le e-liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante (environ 20 °C). Avant usage, agitez bien le flacon. Il est aussi recommandé d’ouvrir légèrement le bouchon quelques jours à l’avance pour faciliter une aération légère, ce qui peut optimiser le rendu aromatique.
Ce produit est strictement interdit aux mineurs. Il est déconseillé aux personnes souffrant de troubles cardiaques, vasculaires, d’un cancer ou d’une pathologie respiratoire. En l’absence de données sur l’impact en cas de grossesse, il est recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de ne pas être exposées, notamment si le produit est nicotiné. De plus, il ne doit pas être utilisé par des non-fumeurs, car il peut induire une dépendance.