- Rupture de stock


L’Eliquide Myrtille Acidulée Glacée 100ml est un e-liquide de la marque Juice Sauz, dans la gamme Drifter. Il est fabriqué au Royaume-Uni et proposé en format 100 ml sans nicotine, avec une base en 50PG/50VG.
Ce e-liquide présente une classification aromatique fruité et frais. Les arômes indiqués sont Myrtille et Fraîcheur.
La composition repose sur un ratio 50PG/50VG, correspondant à 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale, avec des arômes. Cette référence est proposée en sans nicotine.
Le ratio 50PG/50VG correspond à une composition incluant 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale. Ce type de formulation est généralement utilisé avec du matériel compatible avec des e-liquides de viscosité intermédiaire. Pour cette référence, une utilisation avec des résistances comprises entre 0,5 et 0,8 ohm est indiquée.
Le produit est conditionné dans un flacon en PE avec sécurité enfant. Le format commercialisé contient 100 ml de e-liquide.
Bien agiter avant utilisation.
À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.
Vente interdite aux mineurs.
Grossesse, allaitement ou pathologie cardio-respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
⇥ Avertissement : la nicotine contenue dans certains produits crée une forte dépendance. Vente interdite aux mineurs. L’usage par les non‑fumeurs n’est pas recommandé. Grossesse, allaitement ou pathologie cardio‑respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
BASE
0 ML
EN 0 MG
BOOSTER
0 ML
EN 20 MG
VOLUME TOTAL
0 ML
TAUX NICOTINE
0 MG/ML