


Le Eliquide Réglisse Exquise 10ml est un e-liquide de la gamme Petit Nuage, fabriqué en France par Levest. Il est proposé en flacon de 10 ml et développe un arôme de réglisse. Sa classification aromatique est dessert.
Ce e-liquide présente un profil aromatique de type dessert avec une saveur de réglisse.
Le Eliquide Réglisse Exquise 10ml contient des arômes et repose sur un ratio PG/VG de 50PG/50VG, correspondant à 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale. Il est disponible en versions sans nicotine, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 11 mg/ml et 16 mg/ml.
Le ratio 50PG/50VG correspond à une composition incluant 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale. Ce type de formulation est généralement utilisé avec du matériel compatible avec des e-liquides de viscosité intermédiaire.
Le produit est conditionné dans un flacon en PE d’une contenance de 10 ml, équipé d’une sécurité enfant.
Bien agiter avant utilisation.
À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.
Vente interdite aux mineurs.
Pour les versions contenant de la nicotine : ce produit contient de la nicotine, une substance créant une dépendance.
Pour les versions contenant de la nicotine : la nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.
Grossesse, allaitement ou pathologie cardio-respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
De 2,5 à 16,6 mg/ml : H302 - Nocif en cas d’ingestion.
⇥ Avertissement : la nicotine contenue dans certains produits crée une forte dépendance. Vente interdite aux mineurs. L’usage par les non‑fumeurs n’est pas recommandé. Grossesse, allaitement ou pathologie cardio‑respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)