

⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
Le e‑liquide Fruits frais de la gamme MiNiMAL par The FUU associe des arômes de pomme, pêche, cassis et mangue, complétés par une sensation rafraîchissante. Conçu pour une vape en inhalation indirecte, il utilise des sels de nicotine pour assurer une absorption rapide et une remontée discrète, idéal pour les vapoteurs en quête d’une expérience proche de la cigarette.
The FUU est un fabricant français basé à Paris, actif depuis 2014 dans la conception de e‑liquides. La ligne MiNiMAL a été développée pour proposer des formules épurées à base de sels de nicotine, optimisées pour les résistances supérieures à 1 ohm et la vape en inhalation indirecte. Chaque recette est élaborée dans le respect des normes sanitaires européennes.
Le e‑liquide est exclusivement destiné à la cigarette électronique. Avant chaque usage, agitez vigoureusement le flacon pour homogénéiser le mélange.
Le dosage optimal dépend de votre consommation habituelle de tabac :
Pour préserver la durée de vie des résistances et limiter les fuites, privilégiez un clearomiseur adapté au ratio 50PG/50VG, avec une résistance > 1 ohm et une puissance modérée (< 20 W).
Conservez votre e‑liquide à l’abri de la lumière, dans un lieu sec à température ambiante (environ 20 °C). Refermez soigneusement le bouchon après chaque usage. Pour optimiser la restitution des arômes, vous pouvez aérer (bouchon ouvert) votre flacon quelques jours avant consommation.