- Rupture de stock


L’Eliquide Menthe Fraîche 50ml de Liquideo, gamme Wpuff Flavors, est un e-liquide fabriqué en France. Il est proposé en format 50 ml, sans nicotine, avec une composition en 50PG/50VG et un profil aromatique mentholé.
Ce e-liquide relève de la classification aromatique mentholée. Son arôme est indiqué comme menthe.
La base se compose de 50 % de propylène glycol et de 50 % de glycérine végétale, avec des arômes. Cette déclinaison est proposée sans nicotine.
Le ratio 50PG/50VG correspond à une composition incluant 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale. Ce type de formulation est généralement utilisé avec du matériel compatible avec des e-liquides de viscosité intermédiaire. Une compatibilité avec des résistances comprises entre 0,5 et 0,8 ohm est indiquée pour cette référence.
Le produit est conditionné dans un flacon en PET d’une contenance de 50 ml. Le flacon est équipé d’un compte-gouttes, d’une sécurité enfant et d’une bague d’inviolabilité.
Bien agiter avant utilisation.
À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.
Vente interdite aux mineurs.
Grossesse, allaitement ou pathologie cardio-respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
⇥ Avertissement : la nicotine contenue dans certains produits crée une forte dépendance. Vente interdite aux mineurs. L’usage par les non‑fumeurs n’est pas recommandé. Grossesse, allaitement ou pathologie cardio‑respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
BASE
0 ML
EN 0 MG
BOOSTER
0 ML
EN 20 MG
VOLUME TOTAL
0 ML
TAUX NICOTINE
0 MG/ML