Reload Vapor

PINS D’AIRFLOW POUR DRACO RDA

  • Nouveau
PINS D’AIRFLOW POUR DRACO RDA Red 2.0mm de Reload Vapor
Matériaux
Aluminium
Reload Vapor
PINS D’AIRFLOW POUR DRACO RDA
Matériaux
Aluminium
6,90 €
Modèle
Quantité

Matériaux
Aluminium

Pins d’airflow pour Draco RDA

Ces pins d’airflow sont conçus pour le Draco RDA de Reload Vapor. Ils permettent de modifier le flux d’air afin d’adapter le tirage au montage utilisé.

Trois tailles disponibles

Les pins sont proposés en trois diamètres différents, avec des ouvertures de 2,0, 2,5 ou 3,0 mm. Le choix du diamètre permet d’ajuster le passage de l’air selon la configuration du RDA.

Trois coloris

Les pins sont disponibles en rouge, or ou bleu. Leur finition électroplaquée apporte une surface colorée et adaptée à un usage régulier.

Construction en aluminium

Les pins sont fabriqués en aluminium, un matériau léger qui convient à ce type de pièce. Leur conception est prévue pour une utilisation avec le Draco RDA compatible.

Contenu du pack

Chaque pack contient quatre pins d’airflow. Les quatre pièces présentent toutes le même diamètre et le même coloris.

Marque
Reload Vapor
Matériaux
Aluminium
Nombre de pièces
4 pièces
ean13
3614164515