UWell

Résistances Mesh Caliburn G Uwell

    Résistances Mesh Caliburn
    search
    Découvrez nos bons plans exclusifs
    • Bénéficiez de notre ensemble de quatre résistances Mesh Caliburn G, conçu pour une installation simple grâce à un système de codage par couleurs innovant. Elles rétabliront immédiatement l'exceptionnelle qualité de vapeur que vous aviez l'habitude d'apprécier ! Ces résistances sont disponibles en versions 0,8 ohm et 1 ohm.
    • Résistances Mesh 0.8 Ohm pour Pod Caliburn G
    • Boîte de 4

    Conçues spécifiquement pour le pod Caliburn G - Uwell, les résistances Mesh Caliburn G sont destinées à être placées dans la cartouche Caliburn G - Uwell. Ces dernières, dotées de la technologie Mesh et fabriquées en kanthal, garantissent une chauffe homogène et efficace, assurant ainsi une vaporisation optimale de votre e-liquide jusqu'à la dernière goutte, et limitant l'usure à l'usage. Ne sacrifiez plus la précision de l'extraction des saveurs à la productivité de la vapeur : les résistances Mesh Caliburn G surpassent toutes les attentes. Choisissez parmi deux options :

    Résistance New UN2 Meshed-H 0,8 ohm :

    Pour une utilisation dans une plage de puissance de 13 à 18W, cette résistance Mesh Caliburn G de 0,8 ohm est idéale pour une vape MTL serrée ou une vape RDL légèrement moins restrictive, mais toujours riche en saveurs.

    Résistance Mesh Caliburn G 1 ohm :

    Destinée à une plage de résistance plus faible, de 10 à 15W, cette résistance offre une vape MTL ultra-réaliste et peut rendre votre pod Caliburn G compatible avec les e-liquides à forte teneur en nicotine, les e-liquides à base de sels de nicotine et les e-liquides au CBD, pour une efficacité accrue durant votre sevrage nicotinique.

    Malgré leur durabilité, les résistances de votre pod Caliburn G finiront par ne plus vaporiser correctement votre e-liquide.

    Il est recommandé de les remplacer dès les premiers signes d'usure :

    • Une vapeur de qualité inférieure, avec une diminution de la densité et des saveurs ;
    • Un goût qui devient progressivement âcre, une sensation de sécheresse dans la gorge et parfois l'apparition de dry hit (goût de brûlé).

    Grâce à un système plug & play, remplacer une résistance usée sur le pod Caliburn G ne prend que quelques secondes. Un guide d'insertion vous aide à aligner correctement la résistance avec l'emplacement indiqué par une flèche sous la cartouche.

    Voici comment procéder :

    1. Retirez la cartouche vide de votre pod Uwell et retournez-la ;
    2. Extrayez la résistance usée du réservoir ;
    3. Insérez la nouvelle résistance à la place de l'ancienne en utilisant le guide d'insertion ;
    4. Réinstallez la cartouche sur la batterie ;
    5. Retirez le drip-tip pour remplir le réservoir de 2ml, puis remettez l'embout en place ;
    6. Attendez une dizaine de minutes avant de vapoter pour permettre l'amorçage de la nouvelle résistance Mesh Caliburn G.

    Fiche technique

    Marque
    UWell
    Resistances
    1.0 ohm
    Origine
    Chine
    4 | 5

    1 avis client(s) account_circle

    100% des clients recommandent ce produit.

    0%
    100%
    0%
    0%
    0%
    Voir l'attestation de confiance
    cancel
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
    Tous les avis
    4/5

    Bon rapport

    Client anonyme publié le 20/06/2022 suite à une commande du 03/06/2022

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Résistance: 1.0 ohm
    10,90 €
    Quantité