Voopoo

Résistances PnP TR1

    Résistances PnP TR1
    search
    Découvrez nos bons plans exclusifs

    Profitez d'une expérience de vapotage optimale avec nos résistances Voopoo PnP TR1 1.2Ω. Ces mèches de remplacement sont parfaitement compatibles avec une variété de modèles, y compris les cartouches pod Vinci, Navi, Argus Air, Tank Pnp et V Suit, ainsi que les kits pod Navi, Drag S, Drag X, Argus GT, Argus Air et V Suit de la marque réputée Voopoo.

    Conçus pour une résistance de 1.2 ohm, ces éléments essentiels de vapotage promettent une expérience d'inhalation indirecte supérieure. En outre, leur compatibilité s'étend aux clearomiseurs et aux cartouches pod qui acceptent les résistances GTX de Vaporesso, offrant ainsi une grande flexibilité. Assurez-vous de bénéficier du meilleur de votre expérience de vapotage en choisissant les résistances PnP TR1 de Voopoo.

    • Valeur: 1.2 ohm
    • Compatible pour le Argus Air, Drag X /S, Vsuit
    • Vendues par 5

    Améliorez votre expérience de vapotage avec nos résistances PnP TR1 1.2Ω de Voopoo, optimisées pour des performances impressionnantes avec les cartouches pod Vinci, Navi, Argus Air, Tank Pnp et V Suit, ainsi que les kits pod Navi, Drag S, Drag X, Argus GT, Argus Air et V Suit.

    Favorisant une inhalation indirecte avec une résistance de 1.2 ohm, ces mèches de remplacement offrent un vapotage doux et satisfaisant. Elles sont livrées en paquets de 5 pour votre commodité.

    La résistance PnP TR1 1.2ohm est conçue pour un vapotage indirect (MTL) avec un hit doux en gorge et une saveur agréable. Utilisez-la entre 10w et 15w, idéalement à 13w de puissance, pour des e-liquides à forte teneur en nicotine ou des e-liquides à base de sel de nicotine. Ces résistances sont aussi compatibles avec les clearomiseurs du kit Drag Baby de Voopoo.

    Changer la résistance est simple et rapide :

    Si vous ressentez une baisse de l'intensité de la saveur ou un léger goût chaud en bouche, c'est le signe qu'il est temps de changer votre résistance. Retirez simplement le réservoir, démontez l'ancienne résistance de la base, et installez une nouvelle résistance. Vous pouvez ensuite repositionner la base avec la nouvelle résistance dans le réservoir. Pas besoin de vider le réservoir avant de changer la résistance.

    Pour bien amorcer la nouvelle résistance, aspirez plusieurs fois par le drip tip lors du premier remplissage, et vous pouvez également fermer l'airflow réglable pour aider le liquide à remonter dans les mèches. Une amorce incorrecte peut causer un goût de brûlé désagréable, alors assurez-vous de bien effectuer cette étape.

    Fiche technique

    Marque
    Voopoo
    Resistances
    1.2 ohm
    Origine
    Chine
    5 | 5

    1 avis client(s) account_circle

    100% des clients recommandent ce produit.

    100%
    0%
    0%
    0%
    0%
    Voir l'attestation de confiance
    cancel
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
    Tous les avis
    5/5

    J'ai eu des difficultés pour les trouver... Cf ci-dessus pour les filtres.

    GUY D. publié le 08/12/2023 suite à une commande du 17/11/2023

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Résistance: 1.2 ohm
    11,90 €
    Quantité