


⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
Le e-liquide Ruby de la gamme Saint Flava, élaboré par la marque française Swoke, propose un mélange fruité remarquable mêlant baie de Goji, framboise et grenadine dans un format prêt-à-vaper.
Le format 50 ml est proposé sans nicotine, mais peut accueillir jusqu’à deux boosters de nicotine de 10 ml chacun (20 mg/ml) pour obtenir :
Créée en 2015 par Fabrice (expert en vapotage) et Aurélien (graphiste), Swoke prête une attention particulière à l’univers visuel de ses produits, combinant esthétique poussée, créativité et durabilité. La gamme Saint Flava se distingue par ses univers imaginaires (protecteurs des saveurs) et une démarche écoresponsable. Les arômes utilisés sont fabriqués en France selon des normes strictes, sans parabènes, sans diacétyle.
Voici quelques recommandations pour une utilisation sûre et optimale :
Consignes de sécurité :
Contre-indications :
Le format 50 ml prêt-à-vaper, combiné au ratio équilibré PG/VG, convient à la majorité des clearomiseurs ou pods pour un usage courant. La composition sans nicotine peut être adaptée selon les besoins personnels, tout en préservant la qualité des arômes grâce au flaconnage oversize. Swoke mise sur une forte identité visuelle et une narration immersive grâce à l’univers Saint Flava, ce qui renforce l’attractivité de Ruby au-delà de la simple recette fruitée.