Lost Vape

Résistances UB Lite

    Résistances UB Lite
    search
    Découvrez nos bons plans exclusifs

    Les résistances UB Lite présentent une compatibilité parfaite et sont équipées de Mesh pour une diffusion optimale de la chaleur et une restitution des saveurs incomparable. Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs types de résistances pour une expérience de vape en inhalation directe ou indirecte.

    • La résistance UB Lite L5 1.4 Ω, conçue pour une utilisation entre 8 et 10 watts, offre une vape en inhalation indirecte. Elle est parfaitement adaptée aux e-liquides riches en nicotine, aux sels de nicotine et au CBD.
    • La résistance UB Lite L6 1.0 Ω, recommandée pour une utilisation entre 10 et 15 watts, est destinée à des e-liquides à faible teneur en VG (moins de 50 %). C'est l'option parfaite pour une vape en inhalation indirecte.
    • La résistance UB Lite L3 0.8 Ω, à utiliser entre 12 et 17 watts, est conçue pour les e-liquides présentant une proportion équilibrée de glycérine végétale (50/50 de PG/VG). Elle est l'idéal pour une vape en inhalation directe.
    • La résistance UB Lite L1 0.4 Ω, recommandée pour une utilisation entre 20 et 30 watts, est parfaite pour les e-liquides à forte teneur en glycérine végétale (plus de 50 % de VG). Elle offre une vape en inhalation directe exceptionnelle.

    Résistances pour Pod Ub Lite :

    • L1: 0.4 ohm
    • L3: 0.8 ohm
    • L5: 1.4 ohm
    • L6: 1.0 ohm

    Les résistances UB Lite sont spécifiquement conçues pour une compatibilité optimale avec le Pod Ursa Mini. Elles sont fabriquées en Mesh, garantissant une performance de saveur et de vapeur exceptionnelle. En fonction de vos préférences de vape, directe ou indirecte, une variété de résistances UB Lite est à votre disposition.

    La résistance UB Lite L5 1.4 Ω, à utiliser dans la plage de 8 à 10 watts, est parfaitement adaptée pour une expérience de vape en inhalation indirecte. Elle est idéalement conçue pour les e-liquides avec une concentration élevée en nicotine, sels de nicotine et CBD.

    Pour une chauffe rapide, la résistance UB Lite L6 1.0 Ω, dotée de Mesh, est recommandée pour une utilisation entre 10 et 15 watts. Elle est spécifiquement optimisée pour les e-liquides à faible teneur en VG (moins de 50 %), offrant une vape en inhalation indirecte idéale.

    La résistance UB Lite L3 0.8 Ω, à utiliser entre 12 et 17 watts, est idéale pour une vape en inhalation directe et est optimisée pour des e-liquides avec un ratio équilibré de glycérine végétale, comme le mélange 50/50 de PG/VG.

    La résistance UB Lite L1 0.4 Ω, conseillée pour une utilisation entre 20 et 30 watts, est parfaite pour des e-liquides avec une concentration élevée de glycérine végétale (plus de 50 % de VG). Elle offre une expérience de vape en inhalation directe incomparable.

    Pour remplacer la résistance du pod Ursa Mini, suivez ces étapes simples :

    Assurez-vous que le réservoir est vide. Détachez la cartouche du Pod Ursa Mini. Extrayez la résistance usagée. Insérez une nouvelle résistance dans la cartouche. Attendez quelques minutes après avoir rempli le réservoir avant de l'utiliser.

    Fiche technique

    Marque
    Lost Vape
    Resistances
    0.4 ohm
    0.8 ohm
    1.0 ohm
    1.4 ohm
    Origine
    Chine
    Résistance: 0.4 ohm
    9,90 €
    Quantité