Innokin

Résistances Zenith

    Résistances Zenith de Innokin
    Innokin

    Résistances Zenith

    8,90 €
    Résistance
    Quantité

    Les résistances Zenith d'Innokin sont compatibles avec les clearomiseurs Zenith, Zlide et Zlide 24. Les ZCoils sont reconnues pour leur performance de vapotage remarquable et leur longévité.

    La Z Coil 0.8 Ω, à utiliser entre 15 et 18 watts, est idéale pour une vape serrée légèrement plus chaude et pour les e-liquides avec un taux de VG moyen, aux alentours de 50%.

    La Z Coil 1.2 Ω, à utiliser entre 10 et 14 watts, est recommandée pour les e-liquides à forte concentration en nicotine ou contenant des sels de nicotine, avec un taux de glycérine végétale modéré (jusqu'à environ 50%).

    La Z Coil 1.6 Ω, également à utiliser entre 10 et 14 watts, est conseillée pour les e-liquides à haute teneur en nicotine ou contenant des sels de nicotine, avec un taux de glycérine végétale bas (jusqu'à environ 50%).

    Les résistances Zenith sont également compatibles avec le clearomiseur Zlide d'Innokin.

    Produites par Innokin, ces résistances Zenith sont disponibles en pack de 5 unités.

    Les résistances ZCoil, spécifiquement conçues pour le clearomiseur Zenith d'Innokin, offrent une expérience de vapeur de qualité supérieure et une longévité remarquable. La résistance à 1.6 ohms est idéale pour les e-liquides enrichis en sels de nicotine et ayant une faible concentration de glycérine végétale (jusqu'à 50% de VG). D'autre part, la résistance à 0.8 ohm est plus appropriée pour une vapeur plus chaude, offrant plus de puissance et compatible avec les e-liquides plus riches en VG.

    La ZCoil à 0.8 Ω, utilisable entre 15 et 18 watts, est recommandée pour une vapeur plus dense et plus chaude, idéale pour des e-liquides présentant une concentration moyenne de VG, autour de 50%.

    La ZCoil à 1.2 Ω, à utiliser dans une plage de 10 à 14 watts, est conçue pour les e-liquides à forte concentration de nicotine ou enrichis en sels de nicotine et avec une faible teneur en glycérine végétale (jusqu'à 50% environ).

    De même, la ZCoil à 1.6 Ω, opérant entre 10 et 14 watts, est adaptée pour les e-liquides à haute concentration de nicotine ou enrichis en sels de nicotine et avec une faible teneur en glycérine végétale (jusqu'à 50% environ).

    Innokin est le fabricant reconnu des résistances Zenith.

    4.7 | 5

    133 avis client(s) account_circle

    98% des clients recommandent ce produit.

    82%
    11%
    5%
    2%
    2%
    Voir l'attestation de confiance
    cancel
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
    Tous les avis
    5/5

    Ras ok 👍

    Remedane A. publié le 30/03/2025 suite à une commande du 15/03/2025

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    5/5

    Très bonne tenue sur le temps

    Celine D. publié le 30/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    5/5

    Bonnes

    MARTIAL P. publié le 17/03/2025 suite à une commande du 06/03/2025

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

    Plus de commentaires...