

⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
L’e-liquide Myrtille Glacée 50ml de la gamme WPuff Flavors propose un mélange de sensations fraîches et fruitées. Ce liquide prêt à booster est formulé sans nicotine et conditionné dans un flacon de 60 ml, rempli à hauteur de 50 ml pour permettre l’ajout d’un booster de nicotine si nécessaire. Son ratio PG/VG de 50/50 assure un bon équilibre entre restitution d’arôme, hit en gorge et production de vapeur. Ce format est adapté à un large éventail de matériels, qu’ils soient orientés inhalation directe ou indirecte.
Ce produit est disponible exclusivement en flacon de 50 ml sans nicotine. Il peut être utilisé tel quel ou personnalisé en ajoutant un ou plusieurs boosters de nicotine selon les besoins. Aucun autre format n’est proposé à ce jour dans cette déclinaison « Myrtille Glacée ».
La gamme WPuff Flavors est développée par le fabricant Liquideo, acteur reconnu dans l’univers de la vape française. Reposant sur une expertise aromatique avancée, les e-liquides WPuff Flavors reprennent des profils inspirés de dispositifs à usage unique, en version longue durée. Cette ligne vise les vapoteurs recherchant des compositions précises et reproductibles dans un format économique à faible impact environnemental comparé aux puff jetables. Tous les e-liquides WPuff Flavors sont produits en France selon les normes en vigueur et bénéficient d’un contrôle qualité strict.
Ce e-liquide en grand format 50 ml est conçu pour être nicotiné à la demande. Le flacon de 60 ml peut accueillir jusqu’à 10 ml de base nicotinée. Voici quelques exemples de dosage :
Le choix du dosage en nicotine dépend de vos habitudes :
Pour des taux supérieurs à 6 mg/ml, il est préférable d’utiliser un e-liquide déjà nicotiné dans un flacon de 10 ml pour plus de précision et de sécurité, car ce flacon ne permet pas d’ajouter plus d’un booster.
Pour préserver l’intégrité aromatique et chimique du produit :