


⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
Le e-liquide Crapule Ananas Framboise Multi-Freeze 50 ml associe un duo fruité d’ananas mûr et de framboise acidulée, rehaussé d’un effet fraîcheur intense. Conçu pour les vapoteurs à la recherche d’une inhalation tonique, ce mélange en format 50 ml permet d’ajouter des boosters de nicotine afin d’obtenir le dosage souhaité.
Vapovor est un fabricant français spécialisé dans la conception de e-liquides aux combinaisons originales. Depuis sa création, la marque s’appuie sur des laboratoires certifiés pour garantir la qualité de ses ingrédients et le respect des normes européennes. Chaque recette est élaborée pour proposer un équilibre entre les composantes PG (propylène glycol) et VG (glycérine végétale), assurant un volume de vapeur satisfaisant et une restitution précise des arômes.
Pour une expérience optimale avec votre e-liquide Crapule Ananas Framboise Multi-Freeze :
Le flacon de 50 ml peut recevoir jusqu’à 60 ml de liquide grâce à l’ajout de boosters de nicotine à 20 mg/ml. Voici quelques exemples de dosage :
Pour stabiliser les arômes, laissez reposer votre préparation quelques jours après ajout des boosters, bouchon ouvert, à l’abri de la lumière. Bien mélanger avant emploi pour homogénéiser le mélange.