


Eliquide Donjons & Fruits du dragon 100ml est un e-liquide de la marque FUU, issu de la gamme Cloud Empire. Fabriqué en France, il est proposé en format 100 ml et présente une classification aromatique fruitée.
Ce e-liquide relève d’un profil fruité. Les arômes indiqués sont la mûre, le fruit du dragon, la fraise, la framboise et la fraîcheur.
La base est composée de 40 % de propylène glycol et de 60 % de glycérine végétale, avec des arômes. La déclinaison indiquée est sans nicotine. La formulation est signalée sans sucralose.
Le ratio 40PG/60VG correspond à une composition incluant 40 % de propylène glycol et 60 % de glycérine végétale. Ce type de formulation est généralement utilisé avec du matériel compatible avec des e-liquides à dominante glycérine végétale. Une compatibilité est indiquée pour des résistances comprises entre 0,3 et 0,6 ohm.
Le produit est conditionné dans un flacon en PE avec sécurité enfant. Le format commercialisé contient 100 ml de e-liquide dans un flacon de 120 ml.
Bien agiter avant utilisation.
À conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.
Vente interdite aux mineurs.
Grossesse, allaitement ou pathologie cardio-respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
EUH208 : contient 4-hydroxy-2,5-diméthylfuranne-2(3H)-one, linalol. Peut produire une réaction allergique.
⇥ Avertissement : la nicotine contenue dans certains produits crée une forte dépendance. Vente interdite aux mineurs. L’usage par les non‑fumeurs n’est pas recommandé. Grossesse, allaitement ou pathologie cardio‑respiratoire : demander l’avis d’un professionnel de santé.
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
BASE
0 ML
EN 0 MG
BOOSTER
0 ML
EN 20 MG
VOLUME TOTAL
0 ML
TAUX NICOTINE
0 MG/ML