

⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
⇥ Vous ne fumez pas ? Ne vapotez pas !
Attention : respecter les précautions d'emploi
De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (cat 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (cat 3)
Le e-liquide Pom’ Glacée 50 ml de la gamme Wpuff Flavors par Liquideo propose une pomme verte à l’acidité maîtrisée, renforcée par un effet rafraîchissant. Conçu en format 50 ml sans nicotine, ce mélange 50/50 de propylène glycol et glycérine végétale assure un équilibre optimal entre restitution des arômes et production de vapeur.
Ce e-liquide 50 ml est uniquement décliné en version sans nicotine. Pour les vapoteurs souhaitant un taux nicotiné, il est possible d’ajouter des boosters de nicotine 20 mg/ml PG/VG 50/50 ou 100 % VG selon votre préférence.
Liquideo est un fabricant français reconnu pour son exigence en matière de qualité et d’innovation dans l’univers de la vape. Avec la ligne Wpuff Flavors, la marque propose des recettes élaborées en laboratoire, garanties sans diacétyle, sans parabènes ni ambrox, et conditionnées dans des ateliers certifiés ISO.
Avant chaque utilisation, secouez vigoureusement le flacon pour homogénéiser les arômes. Stockez-le à l’abri de la lumière, dans un endroit sec et à température ambiante (environ 20 °C). Choisissez un clearomiseur adapté à un ratio 50/50 pour optimiser la longévité de vos résistances et limiter les fuites.
Le Pom’ Glacée 50 ml arrive sans nicotine. Pour ajuster votre taux, ajoutez un ou plusieurs boosters de nicotine 20 mg/ml :
Utilisez un flacon gradué ou une seringue pour doser précisément et conservez le mélange quelques heures, bouchon ouvert, pour améliorer l’intégration des arômes.
Adaptez votre dosage en fonction de votre profil et de votre matériel :
Pour préserver la qualité du e-liquide Pom’ Glacée, gardez votre flacon à l’abri de la lumière et de l’humidité. Une température stable autour de 20 °C garantit la tenue des arômes. Agitez avant chaque remplissage et, si vous le souhaitez, aérez quelques jours à l’air libre (bouchon ouvert) pour optimiser l’homogénéisation des saveurs.